INFORMATION

Bonjour
je suis un ingénieur civil canadien désirant immigrer vers Danemark,s'il vous plait je veux savoir est ce que si facile de trouver un emploi ou bien est ce que quelqu'un peut m'envoyer les sites d'emploi au Danemark

Merci

Bonjour Mellal,

Est-ce que vous avez deja regarder les informations necessaire pour voir dans qu'elle type de domain vous voudriez travailler au danemark.

Pouvez vous d'abord vous reseignez sur ce site : http://www.nyidanmark.dk/en-us/frontpage.htm

Cordialement,
JF

Bonjour François,
Vraiment j'ai essayé de chercher sur ce site mais j'ai rien trouvé,par exemple si tu connais quelqu'un qui a besoin d'un ingénieur civil je serai disponible .

Cordialement
MA

Je suis danoise et mon mari francais, il à trouvér du travail ua Danemark alors que son danois est loin d^'etre parfait et son anglais non plus mais oui c'est facile de trouver du travail si tu as un bon cv..
Voici LE site danois par excellence pour trouver du travail, le site se trouve en danois et anglais.
www.jobindex.dk
Bonne chance et bonne soirée

Merci infiniment lilidanoise , vous pouvez vérifier avec moi est ce que mon cv est bon.
                                                                 
Profil professionnel

•    Ingénieur junior en génie civil
•    Pratiquant  la norme ISO 9001.

Etudes

•    Baccalauréat en génie civil.                               2014
École Polytechnique de Montréal.

Autres formations professionnelles
•    Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction.
•    Audit qualité.
•    Gestion de projet.
•    Gestion des stocks et approvisionnement.
Projets d'études réalisés
•    Projet de construction de la nouvelle gare (estimation des couts de construction) (l'est de Montréal)
•    Projet de géotechnique routière.
•    Projet de technique des excavations et mécanique des roches.
•    Projet des techniques de constriction, ré habitation et signalisation.