INFORMATION

Bonjour
je suis un ingénieur civil canadien désirant immigrer vers Danemark,s'il vous plait je veux savoir est ce que si facile de trouver un emploi ou bien est ce que quelqu'un peut m'envoyer les sites d'emploi au Danemark

Merci

Bonjour Mellal,

Est-ce que vous avez deja regarder les informations necessaire pour voir dans qu'elle type de domain vous voudriez travailler au danemark.

Pouvez vous d'abord vous reseignez sur ce site : http://www.nyidanmark.dk/en-us/frontpage.htm

Cordialement,
JF

Bonjour François,
Vraiment j'ai essayé de chercher sur ce site mais j'ai rien trouvé,par exemple si tu connais quelqu'un qui a besoin d'un ingénieur civil je serai disponible .

Cordialement
MA

Je suis danoise et mon mari francais, il à trouvér du travail ua Danemark alors que son danois est loin d^'etre parfait et son anglais non plus mais oui c'est facile de trouver du travail si tu as un bon cv..
Voici LE site danois par excellence pour trouver du travail, le site se trouve en danois et anglais.
www.jobindex.dk
Bonne chance et bonne soirée

Merci infiniment lilidanoise , vous pouvez vérifier avec moi est ce que mon cv est bon.
                                                                 
Profil professionnel

•    Ingénieur junior en génie civil
•    Pratiquant  la norme ISO 9001.

Etudes

•    Baccalauréat en génie civil.                               2014
École Polytechnique de Montréal.

Autres formations professionnelles
•    Santé et sécurité générale sur les chantiers de construction.
•    Audit qualité.
•    Gestion de projet.
•    Gestion des stocks et approvisionnement.
Projets d'études réalisés
•    Projet de construction de la nouvelle gare (estimation des couts de construction) (l'est de Montréal)
•    Projet de géotechnique routière.
•    Projet de technique des excavations et mécanique des roches.
•    Projet des techniques de constriction, ré habitation et signalisation.
•     Projet de conception et de réalisation du barrage Teton aux USA.
•    Projet de caractérisation avec GPS et GIS (Automne 2012) 
•    Projet comportant l'utilisation de technologies modernes 
•    Projet d'analyse exprimé d'ouvrages civils (conception d'un pont)

Domaines de compétences

•    Résistance des matériaux / Géotechnique / Construction métallique / Béton armé et précontraint /Structures spéciales et calcul avancé de structures.
Expérience professionnelle
    Consultant stagiaire                            05/2014 -08/2014
Bureau d'études
Principales missions :
    réaliser des plans par AutoCAD
    Préciser les mesures, métrer si besoin
    Élaborer le devis et vérifier sa fiabilité

Stage au sein du laboratoire génie civil                        04/2103 – 09/2013
École polytechnique de Montréal
Principales missions : 
    Essai de compression simple. Échantillonnage du béton plastique;
    Confection et cure des éprouvettes de béton destinées aux essais de compression et de flexion;
    Détermination de la teneur en air du béton plastique par la méthode de pression d'air.
    Détermination de l'affaissement du béton.
    Détermination de la masse volumique, du rendement et de la teneur en liant du béton plastique.
    Détermination de la teneur en air du béton plastique par la méthode volumétrique.
    Détermination de la température du béton de ciment hydraulique frais
    Réalisation d'essais « in situ ».
    Réalisation d'essais en laboratoire (Proctor, essai de cisaillement, essai de compression uni axial).
    Réalisation des essayes de densité relative et masse volumique de l'argile.
    Analyse granulométrique – sédimentométrie, Limites de consistance.
    Essai au cône suédois.
    Essai scissométrique.
   
Technicien                                                          07/2008 – 01/2010
CPS digital, Montréal 
Principales missions :   
    Contrôler les travaux avant livraison. 
    Impression numérique grand format.
    Effectuer la finition des travaux réalisés. 

Planificateur de  production                                02/2004 – 06/2008
Imprimerie El Maarif Al Jadida, Maroc. 
Principales missions :
    Assister le chef de la production.
    Établir des plannings de production.
    Assurer le suivi de la production.
    Participer aux audits qualité internes.
    Établir les indicateurs de performance des services de production.
    Sensibiliser le personnel.

Planificateur de Production                                   08/2001– 09/2004
Groupe Papelera de Tétouan,                                                     
       
Principales missions :
    Établir un planning de production
    Établir un planning des interventions préventives pour le parc machine
    Assurer le suivi de la production.
    Participer aux audits qualité internes.
    Établir les indicateurs de performance des services de production.

Aide contrôleur :                                                  10/1996 – 01/2001   
Groupe ACI Métallurgie (Conception métalliques), Maroc
Principales missions :
    Contrôle des travaux dans l'atelier.
    Élaboration des plans (structure en acier)
    Suivi des travaux en cour de la réalisation


Outils informatiques

•    Suite Microsoft office: Word, Excel, Access, PowerPoint Outlook
•    AutoCAD, MATLAB, GeoStudio, GEO-SLOPE, SEEP, MSproject et ADINA.
Langues

•    Français (courant)
•    Anglais (débutant)
•    Berbère (langue maternelle)
Centres d'intérêt

Lecture de la presse économique, randonnée en montagnes.

@ mellal1970 > Pour les informations personnelles telles que votre CV etc, je vous conseillerai plutôt d'éviter de les afficher sur le forum sil vous plaît, car le forum c'est un forum public et nimporte qui peut visualiser cette discussion.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci pour votre conseil  Priscilla.

salut,en fait,moi je ne suis pas encore résidant au Danemark,mais d'aprés ma femme,oui c'est facile de trouver un boulot surtout quand il s'agit de quelqu'un venant de l'europe ou d'amérique de nord,l'anglais est trés important ,et vous serez obligé d'apprendre le danois,ils vont te tester aprés 6 mois vous serez la!! merci

oui

Bonjour.
Donc j,ecris d,apres ce que je connais sur le regroupement familliale.
Etant donne que le mariage est effectue en Algerie et une tres bonne chose car les autorites approuve cela.
1-Le couple doit etre age de plus de 24 ans. 24+
2-Acte de mariage algerien bien valable car souvent les autorites demande un mariage au pays d,origine.
3-Demande de regroupement familliale par votre epouse au service de l,immigration a Copenhague.
4-Pour cela votre fepouse doit avoir un travail fixe en plein temps c,est adire 35-37 heures par semaine et un logement convenable pour 2 personnes et qu,elle n,avait pas recu de ,l,aide ecomique du service social ces derniers 3 annees.
5-Votre femme ne doit pas avoir un credit de plus de 100000 couronnes au autorites exemple manque de payer les impots ou proces etc...
6-Votre femme doit deposer une somme de 51000 couronnes comme securite pour  d,eventuelles depenses des autorites pour vous. 
7-Apres le depot de demande du regroupement familliale votre epouse sera convoque pour un interogatoire concernant votre rencontre vos relations etc...
8- pour vous, vous allez etre convoque a l,ambassade du Danmark a Alger pour le meme interogatoire,donc la vos reponses aux questions doivent etre identiques,bien sur si il s,agit de petites futilitees ou une seul ou 2 reponses sont fausses ce n,est pas grave.
Apres cela en attant la reponse.
9-Apres le regroupement familliale et que  vous etes arrive ici vous devez etre fidele a votre femme pendant une duree de (4 ou 5 ou 7 ans cela change souvent) mais si vous avez des enfants cela pourrait compliquer votre refoullement.

Conseils:
1-Si possible lorsque votre epouse vient signer l,acte essayez d,arranger une cerenomie ou une petite fete ou tu prends beaucoup de fotos que vous pouvez montrer a .l,interview en supplement et pour cela il faut choisir le temps convenable pour montrer les fotos a l,interview a l,ambassade.
2-Ne jamais mentir a,l,interview (interogatoir) pour eviter des reponses differentes.
3-Ne pas trop telefoner a ,ambassade pour essayer de savoir comment ca marche pour la demande etc...

Voila le plus important sur ce sujet et j,essaiyerais de voir bientot si il,y,a de nouvelles lois.
Je vous souhaite de grandes bonnes chances.
Salutations .
Said
Said

Bonjour.
Donc j,ecris d,apres ce que je connais sur le regroupement familliale.
Etant donne que le mariage est effectue en Algerie et une tres bonne chose car les autorites approuve cela.
1-Le couple doit etre age de plus de 24 ans. 24+
2-Acte de mariage algerien bien valable car souvent les autorites demande un mariage au pays d,origine.
3-Demande de regroupement familliale par votre epouse au service de l,immigration a Copenhague.
4-Pour cela votre fepouse doit avoir un travail fixe en plein temps c,est adire 35-37 heures par semaine et un logement convenable pour 2 personnes et qu,elle n,avait pas recu de ,l,aide ecomique du service social ces derniers 3 annees.
5-Votre femme ne doit pas avoir un credit de plus de 100000 couronnes au autorites exemple manque de payer les impots ou proces etc...
6-Votre femme doit deposer une somme de 51000 couronnes comme securite pour  d,eventuelles depenses des autorites pour vous.
7-Apres le depot de demande du regroupement familliale votre epouse sera convoque pour un interogatoire concernant votre rencontre vos relations etc...
8- pour vous, vous allez etre convoque a l,ambassade du Danmark a Alger pour le meme interogatoire,donc la vos reponses aux questions doivent etre identiques,bien sur si il s,agit de petites futilitees ou une seul ou 2 reponses sont fausses ce n,est pas grave.
Apres cela en attant la reponse.
9-Apres le regroupement familliale et que  vous etes arrive ici vous devez etre fidele a votre femme pendant une duree de (4 ou 5 ou 7 ans cela change souvent) mais si vous avez des enfants cela pourrait compliquer votre refoullement.

Conseils:
1-Si possible lorsque votre epouse vient signer l,acte essayez d,arranger une cerenomie ou une petite fete ou tu prends beaucoup de fotos que vous pouvez montrer a .l,interview en supplement et pour cela il faut choisir le temps convenable pour montrer les fotos a l,interview a l,ambassade.
2-Ne jamais mentir a,l,interview (interogatoir) pour eviter des reponses differentes.
3-Ne pas trop telefoner a ,ambassade pour essayer de savoir comment ca marche pour la demande etc...

Voila le plus important sur ce sujet et j,essaiyerais de voir bientot si il,y,a de nouvelles lois.
Je vous souhaite de grandes bonnes chances.
Salutations .
Said
Said



Répondre
Citer