Soucis avec une location

bonsoir
j'ai un soucis avec la propriètaire qui m'a louer une maison , je doit aménager mercredi 
vers 16h30 , cette dame ne sera pas la pour nous acceuillir que doit je faire ?
cette dame s'énerve et crie on lui a payer la location pour deux mois elle nous a fait un contrat signé
quels recours puisse avoir !!!
merci aux personnes qui pourront bien me renseigner !!!
bonne soirée

Bonjour picasso27,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Ile Maurice pour une meilleure intéraction avec les autres membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Tu arrives avec ton contrat et ton mobilier et tu t'installes...que faire d'autre?

Bye
Pat

bonjour priscilla
merci pour votre démarche , je suis francais et pas habituer avec ce genre d'acceuil , je serais très content
d'avoir une solution le plus vite possible .
je doit y aller demain ,malgré moi . le loyer  est réglé depuis longtemps et je ne serait pas rembourser .
il y a t-il une personne dans le meme cas que moi ?
merci pour votre aide !!
bonne journée et a bientot
jean-paul

bonjour
merci pour le conseil, j'ai louer pour deux mois en meublé , le soucis c'est l'heure .
le proprio ne veut pas se donner de peine , pour l'heure de mon arrivé , je doit etre a leur disposition , alors que j'ai
réservé mon taxi !!!
bonne journée et au plaisir
jp

bonjour
merci pour le conseil, j'ai louer pour deux mois en meublé , le soucis c'est l'heure .
le proprio ne veut pas se donner de peine , pour l'heure de mon arrivé , je doit etre a leur disposition , alors que j'ai
réservé mon taxi !!!
bonne journée et au plaisir
jp

picasso27 a écrit:

bonjour
merci pour le conseil, j'ai louer pour deux mois en meublé , le soucis c'est l'heure .
le proprio ne veut pas se donner de peine , pour l'heure de mon arrivé , je doit etre a leur disposition , alors que j'ai
réservé mon taxi !!!
bonne journée et au plaisir
jp


Ils doivent honorer le contrat qu'ils ont signé.
En dernier lieu venez avec un policier de la ville concernée faire constater qu'il n'y à personne pour vous accueillir.
Mettez bien votre propriétaire au courant de cette démarche aujourd'hui même par SMS.

Bon courage
Pat

merci pour vos conseils , c'est certainement la meilleur solution !!!!
dommage d'en arriver la !!!! je vous tient au courant demain !!!
merci et bonne journée

Par principe je ne paie jamais à l'avance ce dont je n'ai pas encore...encore moins à Maurice.

Pat

oui une erreur que j'ai fait , tres sympa de votre part ,cela me sert de lecon !!!
fin de l'épisode demain je vous tiens au courant !!!
merci

bonjour
merci pour vos bon conseils , je me suis fait rembourser et j'ai trouvé une autre location ,qui largement mieux
bonne journée et plaisir

picasso27 a écrit:

bonjour
merci pour vos bon conseils , je me suis fait rembourser et j'ai trouvé une autre location ,qui largement mieux
bonne journée et plaisir


Tout est bien qui fini bien finalement  :rolleyes:
Je me demande tout de même sur quel sorte de personnes tu es tombé.
En tous cas ce n'est pas vraiment sympa de leur part. Mettre une personne venant de l'étranger
dans l'embarras  :dumbom:

Bye
Pat