Reseau social

réseau social

ELBI a écrit:

réseau social


Oui et ?????

bonjour

réseau social : quoi ?

hum
c'est le premier message de notre ami, vous pourriez etre un peu plus enthousiaste !!

c est a dire

Hum Menthol tu as vu son deuxième message ???  :o:/

mdrrrrr moi même je comprends rien !!!!

ELBI a écrit:

c est a dire


ben c'est à dire qu'il faudrait que tu nous expliques qu'elle sont tes attentes sur le forum  :/

Bienvenu sur Expat.com  :cool:

ELBI a écrit:

réseau social


:/

ce blog deja est un reseau social ou chacun a vecu une experience similaire a  l autre  et le pertage de tout ca nous redonne espoir et voir comment changer la situation

nous sommes tous issus d une société qui est différente des autres ou chacun a acquis un certain nombre de valeurs  qui forgent sa personnalité  mais il se trouve qu en étant en contact avec les autres on découvre d autres normes sociales.cependant partager une même idéologie  entre personne  constitue un réseau social

ELBI a écrit:

ce blog deja est un reseau social ou chacun a vecu une experience similaire a  l autre  et le pertage de tout ca nous redonne espoir et voir comment changer la situation


oui c'est un peu la vocation d'un forum comme Expat.com mais si tu pouvais être plus précis sur les motivations qui te pousse à écrire ici ça nous aiderais beaucoup  :cool:

bonne journée

Bonjour

je pense que ce sont ses débuts sur un forum et peut-etre sur internet.

J'ai une amie qui est paralysée en dialoguant sur facebook, elle ne sait jamais quoi répondre, le dialogue passant par le clavier devient pénible.

Je dois avouer que mon plongeon dans les forums fut laborieux avec ses règles et ses conventions.

Mais notre ami fait des progrès conséquents et à n'en pas douter il deviendra un interlocuteur de premiere classe d'ici peu !

désolé, je ne comprends pas l'objet de ce fil

-> fermé

Fermé