Echanger

Bonjour,
Je serais sur Moscou pour une dizaine de jours en octobre, disponible en soirée ou le week end pour visiter, sortir, discuter, faire des rencontres enrichissantes.
C'est ma deuxième a Moscou j'aimerais aussi découvrir d'autres lieux que le centre et ses attraits touristiques les plus connus, si il y a du monde disponible pour partager du temps et me faire découvrir.
Cdt denis

Bonjour
Je vis a Moscou et j'aurai Besoin d'un truc de France (un truc alimentaire) dont ma copine a envie de mange car elle est enceinte c'est un genre de pate indisponible a Moscou donc je vous demande si il serait possible de me ramener ça de France et bien sur he vous paye.
Merci

Oui biensur hagjer, dis moi en plus sur la patte que tu as besoin je ferais de mon mieux pour t en ramener.
Cdt denis

C'est vraiment gentil de votre part
Ça s'appel "langue d'oiseau"

je connais pas du tout. Ca se trouve au supermarche? C'est une marque de pate, dis moi en plus stp

Oui normalement ça se trouve a auchan ou bien a Carrefour sinon chez les boucheries hallal tu tapes juste sur Google langue d'oiseau pate pour voir de quoi sagit'il,excuse moi encore une fois de t'avoir derange