Hôpital possédant un DOPPLER à Santo Domingo

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il un hôpital à Santo Domingo équipé d'un Doppler, en effet j'ai un doute sur une éventuelle phlébite de la jambe droite, douleur et engourdissement au mollet , les cliniques doivent en être équipée mais sont hors de prix.

Avez vous une idée du coût d'un tel examen, je n'ai rien vu à ce sujet sur le forum !

Merci pour vos réponses,
;)
Cordialement,
Doumé06

Bonjour Doume,

el Hopital  PLAZA LA SALUD est tres tres bien equipe, il possede un doppler.
toutes les infos pour les contacter.

El Hospital General de la Plaza de la Salud (HGPS)
Todos los servicios medicos en un solo lugar las 24 horas del dia.
Av. Ortega y Gasset, Ensanche La Fe, Santo Domingo, República Dominicana.
Teléfonos.: 809-565-7477 / 829-565-7477
Emergencia.: (809)(829) 565-7477 (1)
Interior sin cargo (solo para citas) : 809-200-7266
Fax.: 809-683-5712 y web: http://hgps.do

Bonsoir Yann,

merci pour ta réponse, je vais y aller consulter, aurais tu une idée du coût d'une consultation ? par ailleurs je n'ai pas encore souscrit de contrat à ARS Palic car je regarde le plan le plus avantageux avec eux, pour info je n'ai pas mon visa de résidence pour l'instant.

Cordialement,
Doumé

Bonjour doum pour avoir du en faire un des deux jambes ils m'ont demandé 3000 pesos le doppleur sin seguro à la  clinica independencia super accueil climatisé propre mais comme toujours sans rendez vous il faut venir et faire la queue. 

Bon courage et la santé n'a pas de prix dit on.

Bonjour Noel- Megane,

merci pour l'info, aurais tu l'adresse précise de cette clinique car je ne connais pas grand chose à St Domingue, je connais la condé qui monte en face du parque independancia mais c'est tout. ( si tu as un n° de tél c'est encore mieux )

merci,

Dominique

Désolé je ne communique pas mon numéro merci de ta compréhension non c'est pas du tout près de la condé c'est dans l'avenue de l'independencia parallèle à la Malecon près de la station de métro los heroes.  J'ai pas l'adresse précise par contre désolé . Quand tu es à la direction général de l'immigration tu remonte sur l'independancia et tu va à gauche et tu vas tomber sur la clinique pas très loin.

Merci je vais surement trouver

ps :  Ce n'est pas ton n° de tél que je demandais mais celui de la clinique , je ne me serais pas permis !

Dominique

J'ai trouvé, merci

Clinica indépendencia Sto Dgo

Désolé pour la mésentente ! Non je ne l'ai pas le numéro.  Oui facile à trouvé vous verrez.   :top: