Ostheopathe

bonjour

quelqu'un connait il un ostheo dans la capitale ?
cordialement
bernard

Bonjour,

il y en de tres bons sur Santo Domingo, les plus reputés son ceux qui travaillent au centre Olimpique avec les atletes nationaux et les joueurs de base ball qui ont toujours des problemes de dos et articulations.
c est un service publique de grande qualité et tres bien organisé

Federación Dominicana de Medicina del Deporte
Piscina del Centro Olímpico Juan Pablo Duarte
Santo Domingo - DN
809-565-7077

merci Yann

Bonjour
Si quelqu'un pouvait m'indiquer un bon ostéopathe aussi sur la Romana merci d'avance  :top:

Quelqu'un connaît il BENOIT SZABLEWSKI ostéopathe recommandé par mon osteo en France et qui serait manifestement installé en RD
Merci

Bonjour Carolineluce,

La discussion ici date un peu :)

N'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le Forum Saint Domingue en posant vos questions svp :)

Merci

Maximilien

Merci

Bonjour à tous ,

Je m appelle Katia cochez , j'habite dans le var , à Sanary /mer,
Je suis ostéopathe , sophrologue et Nutritherapeuthe ,
et dès le mois d octobre j ouvrirai un cabinet , à Santo Domingo  puis dans un second temps , un deuxième cabinet vers à la Samana ...
N hésitez pas à me poser des questions ou à m envoyer des mails.
Dès, que je serai installée , je vous communiquerai mon téléphone .
Merci à vous tous ,
Et à très bientôt

Katia

Merci, pour ma part je me trouve vers la romana 😟dommage

Bonsoir ,

Je ne connais pas trop encore la géographie du pays... La romana est de quel côté ..???.
Au plaisir de vous lire

Katia

Sud Est
http://www.voyage-lunedemiel.com/upload/Image/republique-dominicaine/carte-repdom.gif

Merci beaucoup pour cette carte.

:)

Bonsoir

Vous ouvrez un cabinet cet automne à SD et un autre ensuite à Samana et vous ne savez pas ou est La Romana?

J'ai parfois du mal à comprendre......

Bonjour Alain ,
Rassurez vous , j aurai un mois pour visiter ce beau pays ...
Et de plus ... Je suis blonde ...
😜😜

Je suis intéressée de connaître vos coordonnées ici à Santo Domingo si vous étes installée maintenant comme osthéopathe.
Je vous remercie de me communiquer votre tel.
Cordialement

Bonjour,
Je  serai à santo domingo des le 1 er octobre .
Je vous communique mon email
Puisque je vais changer de numéro de portable sinon par viber ou whatsapp .

***

Merci . À très bientôt

Katia

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp

Blonde ou pas blonde, pas sûr que Katia ait pu trouver La Romana avec le réseau routier qui figure sur la carte de Tina.
Pourtant, sur cette carte, la capitale s'appelle bien Saint-Domingue, et pas Cuidad Trujillo.
Elle a dû être éditée juste après que la ville ait été débaptisée !

On a parlé de situer, pas de dessiner le réseau routier, mais rien ne t'empêche de mettre une carte en ligne plutôt que de critiquer  ;)

Merci je vous contacte par email

cool Tina, cool
c'était du second degré, peut-être même du 3e

;) ça c'est un clin d'œil , au premier degré.

Oui mais moi je ne sais pas où on va les chercher, les émoticones ou machins de ce genre.
En plus, je trouve que ca fait un peu serie B américaine d'expliquer là où il faut rire.

pour être 100 % sérieux, et pour ne parler que de la région que je connais le mieux ;

Du plus lointain de mes souvenirs (30 ans), la route SDQ, Boca Chica, SPM, La Romana, puis un peu plus vers l'est, a toujours été une route principale.
C'est maintenant une autopista allant jusque Bavaro / Punta Cana.

Sur cette carte, La Romana est hors du réseau routier principal.

Pour ce qui est de la route passant par Hato Mayor et El Seibo, c'est un axe des plus secondaire.

Enfin, dans mon esprit, SPM est nettement plus près de La Romana que de la capitale ;
et ça n'est pas ce que je vois sur la carte.

Pas de souci .
À bientôt

Katia

Et celle la???


http://img11.hostingpics.net/pics/2218921616hispbertiusl.jpg

Ok, hors sujet je sais, mais une autre encore.

http://img11.hostingpics.net/pics/4815831707hispvanderaal.jpg

Ah Celles là elles sont belles.
J'aimerais bien savoir comment je peux faire pour les télécharger.
c'était bien avant Ciudad Trujillo.

Jusqu'à ce soir, je ne savais pas qu'il y avait eu (entre 1616 et 1707) un tremblement de terre qui avait fait changer l'île de forme jusqu'à ce point là ! ! !

Bonjour Aleg.
Tes cartes sont bien, mais tu t'es fait avoir ; Il n'y a aucune route de notée ???
Mais quel est le rapport avec les ostéopathes ?
Cordialement

Anthoine, donnes moi une adresse e-mail en message privé et je t'enverrai une copie de chaque.

Excusez-moi, mais le sujet du forum est l'ostéopathie ou le réseau routier et la géographie en RD ......

Bonjour Racolineluce,

Désolé d'avoir modifié le sens de la discussion. Excusez-moi.
Je sais que c'est hors sujet, d'ailleurs je l'ai écrit avec la deuxième carte.
Disons que j'ai pris cela comme une discussion entre amis, entre un groupe de personnes.
La discussion dévie un peu et nous nous trouvons à parler d'autre chose que du sujet principal.
Un peu comme si nous avions ouvert une parenthèse.

Pas de soucis Aleg.....revenons à l'ostheo 😊

Merci...
Vous avez raison, revenons à nos moutons.