Quelqu'un connaît il BENOIT SZABLEWSKI ostéopathe recommandé par mon osteo en France et qui serait manifestement installé en RD
Merci
Quelqu'un connaît il BENOIT SZABLEWSKI ostéopathe recommandé par mon osteo en France et qui serait manifestement installé en RD
Merci
Caroline Luce bonjour,
Avez-vous retrouve la trace de M. Szlabelwski? Il a été notre ostéopathe dans la nord de la France puis il a disparu. Mon épouse souffre des cervicales. Nous aurions besoin de le contacter pour lui demander les références d'un de ses collègues en Belgique.
Merci par avance pour votre aide.
Bien à vous,
Frantz
Bonjour monsieur
Non aucune je suis désolée
Bon courage à votre épouse
Caroline
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne année. Si jamais vous aviez des nouvelles n'hésitez pas 😉
Bonjour Frantz,
Le collègue en Belgique de M. Szlablewski que vous recherchez doit très certainement être Mr Marc Damoiseaux. Ils ont été tous les deux mes enseignants.
Bien à vous.
Marilyn
Chère Miranda,
Je vous remercie pour cette information et vous souhaite une bonne continuation.
Bien à vous,
Frantz Killius
Merci Miranda pour l'information
Savez vous s'il se trouve en Rep dom ?
À bientôt
Re bonjour et désolé de ma réponse si tardive. Il se trouve désormais à Saint amand les eaux dans les hauts de France. Bien à vous