Stage Panama Décembre>Février 2015

Bonjour à tous !!

Je me lance pour vous expliquer le pourquoi du comment je vais atterrir au Panama dans quelques mois maintenant!

Je suis étudiant en 3ème année de Langues Etrangères Appliquées à Clermont-Ferrand et je suis actuellement aux etatsUnis pour effectuer mon 5 ème semestre à l'université d'Oklahoma. A la fin de ce semestre je m'envole pour Panama City pour effectuer un stage de fin de licence dans l'agence d'avocats Arias & Munoz qui se situe dans la Calle 50, dans la Torre Global.

Voilà mes inquiétudes: je n'ai jamais été en Amérique Central et donc c'est vraiment l'inconnu, je suis actuellement en train de chercher un logement, je rechercherai dans l'idéal un logement chez l'habitant, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. L'entreprise m'a donné des pistes mais ce sont des auberges de jeunesse et ce n'est pas vraiment ce que je désirerais.

Alors voilà si vous avez quelconque piste je suis preneur!

Je vous souhaite une très bonne journée et une agréable semaine!

Bonjour,
Tu n'as pas d'inquiétude à avoir ... Je viens moi même d'arriver à Panama (le 29aout), je suis un peu excentrée et n'ai pas de chambre disponible mais je peux me renseigner ! C'est encore nouveau pour moi et je ne parle pas encore l'espagnol donc je ne te promets rien mais sur ce blog il y a des personnes très sympas qui pourront sûrement t'aider ...
Si tu parles espagnol ça va rouler très vite si non essaye de te mettre à fond dessus avant d'arriver... Ça sera Beaucoup plus simple pour toi ! Mais vu ton niveau d'étude je ne m'inquiète pas !

Au plaisir si tu as besoin de renseignements...

A+

Vizen  :)