Menu
Expat.com

Bons plans pour se loger.

Dernière activité 08 Septembre 2014 par joteam

Nouvelle discussion

joteam

Holà, buenos dias
Nous envisageons de venir vous rendre visite plus tôt que prévu (mi octobre) et nous cherchons afin de nous loger de manière sympa et pratique afin d'éviter les grands hôtels à "touristes". La question est de savoir si vous avez de "bons plans"  pour trouver des petits hôtels "typiques" ou des B&B sympas....au confort Européen...évidemment.
L'idée c'est de séjourner quelques jours à Panama City pour des prises de contacts (Business + vie pratique) ensuite louer une voiture pour découvrir la côte vers Coronado/San Carlos etc... et enfin nous rendre à Bocas del Toro pour profiter de quelques vacances. Par exemple à Bocas del Toro, pas mal de logement trouvés sur internet, mais nous cherchons un endroit avec une jolie plage et un club de plongée à proximité (sans que cela ne soit la "fine del mundo" au niveau animation).
Gracias pour votre aide.
Cordialement.

kenjee

Bonjour joteam

Concernant votre logement, je vous suggère de consulter notre annuaire section Tourisme au Panama ainsi que de placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières au Panama

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

joteam

Merci Kenjee, j'avais manqué cette rubrique  :thanks:

Jeeb

Pour le logement sur Panama Ciudad, AirBnb.com au top. C'est ce que j'utilise en ce moment

Nikko76

Bonsoir,

Nous pouvons vous proposer le type de logement que vous cherchez dans le secteur de San Carlos/Coronado/EL Valle et vous communiquer des noms de B&B bons rapport qualite/prix dans differents secteurs du Panama (PC, Las Lajas,Santa Catalina,Boca Chica,Boquete, Bocas). N hesitez pas si besoin et autres sujets aussi  en message prive.
Nous avons fais un mois de voyage de reperage avant de revenir nous installer dans le pays en Fevrier.
Bonne soiree

joteam

Jeeb, excellente précision car j'utilise également AirBnb et j'ai trouvé des choses intéressantes pour préparer mon voyage au Panama  :idontagree:
Nikko76, c'est avec plaisir que je vous contacterais demain par M.P. car le but de mon message c'était effectivement de "profiter" de l'expérience (positive ou négatif) d'un compatriote.

Merci à tous les deux et buenas noches.

Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation au Panama

• Se loger au Panama
    Se loger au Panama

Pour trouver un logement au Panama, vous pouvez opter pour un appartement, une villa, un condominium ou une maison ...

• Marché de l'immobilier au Panama
    Marché de l'immobilier au Panama

Les expatriés sont autorisés à acheter un bien immobilier au Panama. Plusieurs options sont ...

• Se loger à Panama (ville)
    Se loger à Panama (ville)

La capitale panaméenne, Panama, dispose d'une grande gramme de logements pour tous les goûts. Vous ...

• Travailler au Panama
    Travailler au Panama

Il peut être relativement difficile de trouver un emploi au Panama. Les meilleurs outils de recherche ...

• Douanes au Panama
    Douanes au Panama

Il est important de se renseigner sur les formalités douanières avant de voyager au Panama. Trouvez plus ...

• Permis de conduire au Panama
    Permis de conduire au Panama

Vous devez être en possession d'un permis de conduire local si vous êtes résident du Panama. ...

• Créer une entreprise au Panama
    Créer une entreprise au Panama

Les expatriés au Panama sont autorisés à créer différents types d'entreprises: ...

• Étudier au Panama
    Étudier au Panama

Le Panama possède nombreuses universités de renom international ainsi que des universités ...

Tous les articles du guide Panama