Menu
Expat.com

présentation (sébastien pim)

Dernière activité 25 Juillet 2010 par sébastien Pim

Nouvelle discussion

sébastien Pim

bonjour à tous,

Nous sommes une famille française expatrié sur le sol marocain maintenant depuiis 4 ans. Notre parcours professionnelles s'étant parfaitement bien passé, nous souhaitons maintenant investir dans une maison dans un endroit magnifique. Nous avons été séduit par l'îles maurice.

Nous espérons y trouver un acceuil chaleureux, nous sommes des gens simple. Une famille composé de 4 enfants.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu.

Sébastien

FeeAcer

Bonjour Sébastien et bienvenue sur Expat.com :)
Je vais déplacer votre topic sur le forum Maurice où, je suis sûre, vous recevrez un sympathique accueil, n'est-ce pas les amis? :)
Cependant je vous conseillerais dans un premier temps de parcourir le forum qui regorge déjà d'informations utiles et surtout de consulter le Guide de l'expatrié à Maurice et notamment les pages concernant les visas et le logement qui vous renverront vers des liens pour un complément d'informations.
Je vous souhaite une bonne lecture et si après coup vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser, nos amis de l'île Maurice se feront un plaisir de vous répondre.
Amicalement
Arlette

sébastien Pim

bonjour Arlette,

merci de votre réponse rapide. Effectivement nous avons déjà relevé beaucoup d'information pour préparer notre venu.

Nous continuons à naviguer, et nous aurons certainement beaucoup de question concernant l'achat de villa, quels sont les pièges à éviter etc...

Nous avons également des enfants, et donc la scolarité est une priorité également. Les différentes assurances, immobilier, santé.

Enfin,voilà ceci étant les bases.

bien à vous

sébastien

sébastien Pim

Merci de ta réponse, nous visiterons ce lien avec précision.

sébastien

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice