Qui part debut 2015 au Togo ?

Bonjour a tous,

Je pars au Togo début 2015 pas encore de ate exacte  mais ce sera dans le 1er trimestre.
Je partirais de Marseille !

est ce que quelqu'un a prévu dejà ce voyage ? on pourrait se retrouver afin de le partager !

je quitte tout en france pour rejoindre une asso pour minimum un an !

je suis sur Nimes dans le Gard donc s'il y a des personnes qui habitent pas loin et que accepteraient de me parler de leur experiences au Togo j'en serai heureuse !

Vos temoignages d'expat sont aussi les bienvenus

Merci et a bientot de vous lire j'espere !

Bonjour, j'habite à coté de Nimes,et je vais au Togo depuis 2001(10iéme voyages).Je vais repartir en 2015,si tu veux avoir certaine info,n'hésite pas.

Amicalement

Hugues

Bonjour, Super !! Tu repars quand ? Tu y va dans quel cadre ?

Salut Cathieh,

Je vis au Togo depuis 1 an et le climat est bon et appréciable.
Si je pourai prendre contact avec toi ca sera bien

Bonjour Benalex,

merci pour ta réponse. J'ai hate d'y etre ! Bcp de preparatifs mais ca va venir vite!
Tu fais quoi au Togo ?
Amitiés

Cathieh,
Je fais une étude d'un projet d'investissement en profil avec la douanes.
Je suis acheval entre Ghana et Togo.
Peut-on échanger en messagerie privée?
Considérations

Comme toi,je n'ai pas encore de date ,mais je prevois premier trimestre 2015

Oui bien sur pas de soucis pour le MP

catellier a écrit:

Comme toi,je n'ai pas encore de date ,mais je prevois premier trimestre 2015


D'accord ! j'ai vu que tu etais marie avec une togolaise et un petit garcon !
Ainsi que ton projet de t'y installer !

ce serait sympa que tu me parles de ton ressenti vis a vis de ce pays ! J'ai hate d'y etre ! je ne connais pas le togo mais j'ai deja pas mal visité l'afrique et je sais que je m'y suis tjs plu

Tu as vu où que j'étais marié?? En fait, je ne suis pas marié et encore pas d'enfant, je suis au Togo pour des raisons professionnelles.
Je signale que j'ai apprécié la sécurité sur la ville de Lomé, j'ai aussi visité les provinces, l'accueil est chaleureux et pas de discrimination en tout cas il fait beau vivre et aussi la plage ... L'étranger est aimé au Togo

Je ne m'adresse pas a toi pour le mariage ! lol

Bonjour  je partirai soit en oct. ou Décembre 2014   pour faire un répérage d'un film en Mi 2015.. J'ai un ami belge de Liège qui vit 3 mois à Lomé, revient 3 mois à Liège... et depuis des temps.... Il possède un resto.... Peut être il sera de bons conseils.
Je lui en parlerai...  Il repars pour y être ce 1 Oct. au 28 Déc. 2014

Bonjour et merci pour votre message
Pour ma part je ne peux pas partir avant janvier, je ne peux quitter mon travail .

Quel genre de film allez vous y faire ?
je veux bien oui avoir des conseils de votre ami, Merci

Effectivement,je suis marié à une Togolaise (mariage en 2003 à Lomé).Nous avons crée avec mon frére une entreprise d'importation de carrelage en 2001jusqu'en 2005.L'entreprise a trés bien fonctionné(malgré tout les tracas de l'administration de ce pays.....) C'est un pays ou il fait bon vivre,pas d'insécurité,un peuple trés gentil,dans le monde des affaires comme partout,il faut etre vigilant.SI je souhaite y retourner pour développer une entreprise,c'est que j'ai appris les codes togolais...

Bonjour,
Je ne suis pas très loin de Nîmes et pars pour Lomé le 20 août.
Nous pouvons discuter en mp si tu veux.

0K! vous pouvez m'appeler au 0677649730.,email [email protected]

Amicalement

Hugues

Bonjour Catellier

Tu parles d'une Entreprise d'import de carrelage. J'imagine une boutique de vente. Elle était située où : Lomé ?
A Lomé, il y a "Ramco" je crois, puis d'autres installés d'ailleurs pratiquement dans le même coin.
Ton nouveau projet serait toujours dans le carrelage ? (j'ai cru comprendre que des grosses boîtes comme celles que je viens de citer commence par éprouver des difficultés : je connais des salariés qui y travaillent).

Bonjour,
Ca y est le billet d'avion est en poche !
Je m'envole pour Lomé le 12 decembre 2014 de Marseille !!
Quelqu'un a cette date a ce même aeroport ??

A bientot

Cathie

Bonjour cathieh

Un départ est prévu en décembre 14, mais pour l'instant j'ignore la date.
Tu voyages par qui ? airfrance...

CC
non royail air maroc.

ok le prix est abordable ? (hormis la durée du vol)

oui aller simple pour 460 euros

Bonjour,

j'aimerai bien savoir comment votre voyage ces dérouler ?

Merci

Comment ca va Lome? ou es tu loge et comment te voir si tu es y toujours...?

Salut benalex quel est la situation actuelle à lomé svp

car je compte m'y rendre ds 2 mois mais vu les élections présidentielles qui vont arriver j'ai un peu peur.
merci pour votre réponse

JBMOHAB, en tout cas jusque la il ya la paix et du calme ici tout le monde vague a ses occupations. Etant un citoyen etranger aucune situation du genre aura avoir avec toi. Sois seulement en regle avec toi meme et envers l'etat togolais...Merci
Bon voyage a toi cher ami

Merci beaucoup pour les réponses

Bonne semaine à vous  :)