Qu'en pensez vous ?

Je suis très attirée par Puig Rom.
Est il préférable que j'achète sur cette colline ou à Santa Margarita ?
J'aime bien Empuriabrava mais, je crains que ce soit un peu mort l'hiver.....
Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Contrairement à Sta Maragarita et Puig Rom, il y a de plus en plus de gens qui résident toute l'année à Empuriabrava. Personnellement, depuis plus de 20 ans, j'y passe au moins une semaine chaque mois et n'ai jamais eu l'impression de désert comme à Sta Margarita où les 3/4 des commerces et restaurants ferment hors saison.

bonjour,

le plus animé est rosas, empuriabrava et santa marguarita arrive après, cela dit puigrom est retiré sur les hauteurs de rosas, le secteur le plus plaisant serait sans doute carrer el Grecs a Rosas plus proche de rosas si en plus vous avez  vue sur mer, des choix s'imposent soit vous cherchez l"animation, soit la vue, soit la proximité de la mer, pour notre part nous avons choisis empuria pour avoir un acces direct a la mer par bateau je confirme ce que dit ayubowan depuis 18 mois de plus en plus les gents s'installent, nous avons beaucoup de contacts expat bloc qui se sont installé a EMPURIA, sur empuria la ville reprend des couleurs, l"immobilier est reparti avec une bonne croissance reste a voir le budget car les prix sont très différents
voila a vous de jouer!!

Merci pour vos réponses.
Je vais venir en septembre passer une semaine à Empuriabrava et je verrai......
L'immobilier n'est pas plus cher aussi, je vais courir les agences !
A bientôt !

Qui vit à Salou une grande partie de l'année ?
J'hésite entre Rosas et Salou (que je connais moins)....
Comment est la vie à Salou à une autre période que l'été ?
Merci

bonjour,
septembre est la bonne période, si vous passez chez engels et volkers demandé laurent de notre part
jean yves et jackie

A++

bonjour à tous a Empuriabrava
je vois qu il y a de plus en plus de personnes vivant ou désirant vivre à Empuriabrava ,j ai essayé par ce site d organiser une rencontre pour se connaitre , jamais de réponses
peut être un ou une de vous aura plus de chance pour organiser une rencontre autour d un café, resto ou autre
à bientôt

odeta

Pour Odeta,
Je viens en septembre (fin du mois) et si vous êtes par là ça me fera plaisir de vous rencontrer. Cela m'aidera peut être à prendre une décision ..... Rosas ou Empuria !!!!!
Bonne journée à vous.

pour l instant je ne sais pas trop ce que je ferai en septembre le mieux est de me prévenir un peu avant votre arrivée
au plaisir de se connaitre
à bientôt
odeta

Bonsoir,
Ce n'est pas en septembre que je viendrai mais, plutôt en octobre. Serez vous dans le coin ????
J'ai trouvé qqs locations sur Abritel et autre site mais, connaissez vous des locations pour une semaine à des prix raisonnables (dans les 200 euros.....).sur Rosas ou Empuriabrava ?
Cordialement

bonsoir,
ca me semble possible, pour combien de personnes??
A+++

Bonjour,
Une ou deux max.
Merci de me tenir au courant.
Cordialement

Pour Odeta
Je pense venir en octobre. Serez vous dans le coin ????
J'ai trouvé qqs locations sur Abritel et autre site mais, connaissez vous des locations pour une semaine à des prix raisonnables (dans les 200 euros.....).sur Rosas ou Empuriabrava ?
Cordialement

bonjour,
quelle semaine d'octobre car pas possible la derniere

Je vais venir peut être faire un petit bond de 3 ou 4 jours fin septembre. J'irai hôtel ou Résidence Pierre et Vacances.
Je vous contacterai alors et nous verrons pour octobre.
Je viens prospecter pour achat immobilier aussi je risque de faire X séjours avant de trouver et prendre décision.
Merci
Cordialement

ok

bonjour ,
je viens moi aussi planter mes gros sabots dans votre conversation .
avec ma femme nous désirerions nous aussi nous installer sur Ampiriabrava sommes de Paris et la vie parisienne nous exaspère. Nous  serions a la recherche d'un petit appart sur Ampuria  courant novembre 2014 pour prospecter.  nous ne sommes que 2 je pense qu'un studio nous suffirai.
nous avions  pris contact avec Fstefa sur le blog qui m'a orienter vers vous .(vous avez bonne publicité)
merci de nous répondre car a l'heure actuelle quelle belle aventure que de s'installer en Espagne mais cela  se réalise
plus facilement dans la tête que dans la  réalité :/ .

à bientôt
Mehariman.

ok
nous avons ca appelez nous

Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais je ne dispose pas de votre  numéro de téléphone pour vous joindre.

Cordialement

Mehariman.

0034972451614
voila
A++++

bonjour,
merci pour le contact
je vous laisse le mien

[email protected]

cordialement.

a bientôt

mehariman.