Ou acheter Croquette pour chien et chat ?

Bonjour,
je cherche de point de vente de croquette pour chien et chat à Antananarivo.
Merci beaucoup !!

Bonjour Bellaritah

Bienvenue sur Expat.com!

Jespère qu'un membre pourra vous aider.

Cordialement
Kenjee

Bonjour!
Le moins chere c`est Leaderprice.
Salutations Carsten

Bellaritah a écrit:

Bonjour,
je cherche de point de vente de croquette pour chien et chat à Antananarivo.
Merci beaucoup !!


Sujet maintes fois évoqué.

Je vous conseillerai de faire une recherche sur le Forum plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

Puis c comme partout, vous les achetez dans les supermarchés.

Bonjour Bellaritah, à VETCLINIC Analamahitsy il y a les marques HILL'S, TRAINER et 1st CHOICE. en supermarché c'est du bas de gamme...

Croquettes pas mal à prix intéressant : Mila Santé Talatamaty

Bonjour, ne fait confiance qu'aux croquettes recommandées par les vétérinaires,(modéré), :top: , en plus les Docteur Veto  sont la pour vous donner ses conseils.

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : retrait d'un message publicitaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pour le bonheur de votre chat, vous trouverez des croquettes royal canin a 85 000 ar  le grand sac, dans un container commercial place dans le chemin d'acces au centre commercial jumbo waterfront!

Latouchedivoire a écrit:

Bonjour,

Pour le bonheur de votre chat, vous trouverez des croquettes royal canin a 85 000 ar  le grand sac, dans un container commercial place dans le chemin d'acces au centre commercial jumbo waterfront!


Il doit y avoir méprise, il n'y a pas de JUMBO SCORE à TANA WATERFRONT.

Bellaritah a écrit:

Bonjour,
je cherche de point de vente de croquette pour chien et chat à Antananarivo.
Merci beaucoup !!


ma chienne a donne naissance a 3 petits  toutous malagasy  nes le 26 juin  je cherche des adopteurs (patriotiques?)
suis a cote ivato

5 toutous de plus le 1 er juillet

La nuit les gardiens ne laissent pas rentrer les voleurs ( jusqu a present) ( ni le jour ? je suis absent) cela grace aux chiens car ils dorment mieux que moi peut etre!! ( les gardiens)  mais les chiennes n ont rien contre les toutous affemmes .""....  Alors et alors ? Zorro est arrivé!

Toutefois  tous les petits sont reservés !!!  et j en garde 1 en plus cela fera 4 alika et 30 a 35 kg de croquettes/mois et X de riz ....etc ( et oui,je parle  malgache aux chien surtout à Ratsy)
heureusement le veto pas trop cher  j envois un autochtone pour ne pas payer un nouveau 4x4.. a ce monsieur

il n y a que le toubib ou je ne peux faire la meme demarche .. Toutefois je vais peut etre essayer quand meme!!

Pour une maladie contagieuse ca"  peut peut "etre aller