Adoption animaux

Bonjour, je viens de m'installer tana et je suis à la recherche d'un petit chiot labrador ou golden retriever et aussi un petit chaton merci 😊

Bonjour Margot625,

Bienvenue sur Expat.com

N'hésitez à publier votre annonce sous la rubrique Animaux à adopter à Antananarivo.

Bonne journée

Chris
Expat.com

Margot625 a écrit:

Bonjour, je viens de m'installer tana et je suis à la recherche d'un petit chiot labrador ou golden retriever et aussi un petit chaton merci 😊


Bonjour Margot et bienvenue sur le forum Madagascar.
Comme vous l'a suggéré christopher, vous pouvez consulter la rubrique "petites annonces" de ce forum et poster une annonce.
Vous pourrez aussi trouver des annonces sur les sites malgaches de petites annonces en ligne. Mr Google devrait pouvoir vous indiquer tous ces sites (près d'une dizaine).
Sur tana, vous trouverez aussi de nombreuses annonces sur le journal de petites annonces en vente dans la rue "Vidy varotra" (Ce journal a aussi un site internet accessible par abonnement à un prix très raisonnable).

Mais à Mada très peu de chiens "pure race", les parents souvent très mal nourris et les chiots encore plus (le riz est beaucoup moins cher que les croquettes :D ). Lors d'un achat de chiot il est toujours préférable de demander à voir les 2 parents, de vérifier dans quelles conditions ils sont élevés, et demander à voir les croquettes que l'"éleveur" (ou personne qui fait dans le "business de chiens") leur donne. Tous vous diront qu'ils donnent des croquettes, mais souvent pas de chance lors de votre visite, ils viennent juste de finir le sac.... :lol: ).
Beaucoup de "soi-disant éleveurs" n'ont souvent que des femelles qui ne quittent jamais leurs cages et louent des mâles pour la reproduction (pas forcément de la même race)......

Merci beaucoup pour votre réponse et vos précieux conseil j'espère que je vais trouver facilement !

Bonjour @Margot!
Avez vous trouvé un  chaton ou pas encore ?