Vivre en espagne -cherche location long durée 400e mensuel

bonjour
apres un sejour en camping a corinto a côte de sagunto ,nous pensons allez nous y installer en location longue duree
si quelqu'un peut me renseigner a ce sujet. par avance merci. cdlt.

dites moi ce que vous voulez savoir, je vais essayer de vous répondre au mieux

josé

[email protected]

Bonjour,
Que voulez-vous savoir exactement?
Je peux tenter de vous aider si vous voulez bien apporter plus de précisions.
Cordialement

voila nous aimerions une petite maison 2/ 3 chambres sb salon de 90a 100m2 si possible avec un petit jardin et garage ou un appartementdu même crite.re avec un grand balcon.par avance merci

Bonjour mada47  :cheers:

En attendant les retours des membres pour mieux vous éclairer, je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Maisons à louer en Espagne afin d'augmenter vos chances de trouver une location avec ayant les critères que vous recherchez.

Cordialement
Kenjee

Bonjour, nous sommes de tonneins dans le 47 en FRANCE, et par hasard je vois que vous aussi vous recherchez à vous installer en location longue durée en ESPAGNE, nous avons 54 et 62 ans et nous avons comme projet de nous intaller à l'année près de SAGUNTO . Je vous propose donc d'échanger nos connaissances pour enrichir l'autre et en retirer les avantages. Cordialement.

C'est avec  grand plaisir.il parait que le sud de valence est moins cher.nous avons passe 4mois l'hiver dernier
en caravane c'etait genial de plus le camping est tres bien.nous aime bien la region de sagunto,lamer et la montagne pas loin cordialement a vous.notre adresse mail : [email protected].
apparement il est facile de trouver des locations longue duree.....

Bonjour mada47

Pour votre logement je vous prie de consulter notre section Appartements à louer à Valence.

Vous pouvez aussi voir ce site> http://www.idealista.com/fr/alquiler-vi … e-sagunto/

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche une location longue durée en studio, chambre, sous location, colocation, camping ou bingalow pour 250e/mois en échange d'un petit loyer je peux rendre des services.
Cordialement,
Vicent

Bonsoir
Mon mari et moi cherchons une location a l'année pour un appartement T2/T3 très proche de la mer  bungalow ou petite maison.Je vois que vous êtes bien renseigné, pouvez vous me donner quelques conseils. Nous souhaitons un petit loyer charges comprises . entre 350 et 400 euros . Merci pour vos précieuses réponses .
Cordialement
Marie Catherine

[Modéré: Pas de publicité sur le forum, veuillez svp déposer votre annonce dans notre rubrique Immobilier, en haut sur la bannière verte du forum ]

Bonjour Claudius, nous recherchons un appartement dans Valence, mais je n'ai pas de tuyau désolée.
Crdl
Laur/Vicent

Je recherche à acheter un appartement pas trop cher à Valence avec travaux ou rénovations, vos annonces sont trop cher à mon goût.
Crdl
Laur

@>claudius 2

Bonjour Marie Catherine,

Cherchez vous un appartement du côté de Valence? pouvez vous nous donner plus d'éclaircissement s'il vous plaît afin que nous puissions vous aider au mieux.  Sinon en attendant je vous suggères d'aller dans la section Appartements à louer à Valence.  Vous trouverez peut-être ce que vous cherchez.

Bonne chance!

Marjorie

Bruno Socrates
nous ne comprenons pas votre réponse au sujet de publicité ?

Je peut vous aider,

Bonjour José. Nous sommes un couple de retraite de Marseille et nous recherchons une location meublee villa où appartements pour un maximum de 550€ mensuel et pour une longue duree.connaissez vous des agences sérieuses dans votre region(Gandia) en sachant que je désire prendre un bail pour début janvier 2016 ou fin decembre 2014. Je serais en Espagne pour 2 jours vers le 14 decembre pour conclure. Si vous entendez parler d'une location vers ces périodes j'aimerais que vous m'en fassiez part. En attendant de se voir peut être recevez mes cordiales salutations

Serge2mars a écrit:

Bonjour José. Nous sommes un couple de retraite de Marseille et nous recherchons une location meublee villa où appartements pour un maximum de 550€ mensuel et pour une longue duree.connaissez vous des agences sérieuses dans votre region(Gandia) en sachant que je désire prendre un bail pour début janvier 2016 ou fin decembre 2014. Je serais en Espagne pour 2 jours vers le 14 decembre pour conclure. Si vous entendez parler d'une location vers ces périodes j'aimerais que vous m'en fassiez part. En attendant de se voir peut être recevez mes cordiales salutations


Bonjour serge2mars

Le forum n'est pas adapté pour ce type de message. Je vous invite à lire ce post de Julien, le fondateur du site  :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

dans lequel vous trouverez tous les liens utiles pour faire votre recherche.

Si vous souhaitez vous adresser à José, vous pouvez le contacter par messagerie privée.

Merci de votre compréhension

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Ok