Tattoo thai

Bonjour a tous,

Pourriez-vous m'aider svp .

J'ai deja un 5yod mais j'aimerai avoir un tattoo sak yant hanuman a chiang mai.
Je ne veux pas me faire chez un tatoueur mais un ajarn au temple ou avec un moine.

J'ai habiter 1annee et demi en thailande alors je comprend que c'est sacrer et tres spirituel. Je ne veux pas un tattoo pour le montrer sur les plages mais bien pour ses vertus spirituel et aussi parce que j'aime le boudisme.

Je suis marie a une femme thai et on ''wai'' (prie) tout les matins et soirs.

j'ai vu que sur des videos sur youtube que certain se font posseder le corps pars leur tattoo.

C est quoi la question ?

Bonjour,

Je pense que tu parles d un tatouage <ha yod=""> qui sert a proteger de tous les dangers...
Pour ceux qui voudrait savoir ce qu est un sak yant Hanuman (il me semble que c est un dessin avec un singe... :
http://www.sak-yant.com/himapantanimals/page3.php
Je ne connais pas la signification de celui la.

Sur la page en lien ci dessus, il y en a pleins de differents. Je n ai pas compris ta question non plus. Mais si tu peux confirmer que c est ce que tu recherches. pour satisfaire la curiosite de ceux qui s y interesseront  :D
Tu peux demander aussi a quel endroit tu peux le faire a des moines ou des boxeurs/chauffeurs de bus/ouvrier sur chantier... qui ont le tatouage sur eux pourront te renseigner. :)</ha>

Bonjour  Wesmix  ,

Je suis Kate et travaille avec Sak Yant . Je connais les moines et les Ajarn Sak Yant a Chiang MaI .

Si tu veux avoir des informations precises , je peux te repondre .

Amicalement

Kate

Je pense au il a du le faire depuis ...  :D

Hi kate je suis actuelement a Chiang mai en direction de mae hon son pour une retraite vipassana au wat tam wua. Je recherche un temple ici ou je pourai recevoir un nouveau sak yant. Merci pour ta reponse si jai le temp de la recevoir aven de partir sinon merci pour ceux qui seront  intéresse plus tard .

Bonjour  akifoetus ,

Ah, je suis tres desolee de te repondre trop tard...
Est-ce que tu restes encore en Thailande en ce moment ? Si tu restes au temple,nous voulons bien etre accueills de toi chez nous a Chiang Mai. Nous avons les dessins a choisir le tatouage . Aussi,nous avons
la meditation si tu t'y interesses .

Si tu veux visiter chez nous , contactes-nous par
-le telephone du bureau Sam nak : - 093 293 3626
-l'email : - [email protected]

Bienvenu chez nous !

Kate

Bonjour Kate
Je suis actuellement a chiang mai et j aimerais me faire faire un sak yant
Peux tu me renseigner, j aimerais savoir  ou aller?
Marick