VIVRE A BUSOT

Bonjour,

Nous sommes Français et avons loué une maison à l'année sur Busot, nous arrivons fin aout.
Nous serions ravis de faire la connaissance d'autres francophones qui pourraient nous donner des conseils et nous dire comment est la vie sur Busot.

A bientôt

Bienvenue à Busot
Nous sommes installés seulement depuis avril et en résidence secondaire pendant 4 ans avec projet de vivre à l'année à la retraite.
Le village est très sympathique et dynamique dans les domaines sportifs, culturels et loisirs.
Il est très facile de s'intégrer mais il vaut mieux parler un peu l'espagnol .
Quelques français sont installes à l'année et nous formons un petit groupe sympa et solidaire pour les démarches administratives et tuyaux divers
Dans quel quartier est votre maison en location?
Avez-vous déjà des contacts sur place?
Au plaisir de vous lire
Brigitte

Bonjour,
merci pour votre réponse!

La maison que nous avons loué se trouve a Urbanización El Carril, nous l'avons trouve grâce a ce forum.

Nous avons des connaissances mais sur Campello (camping Costa Blanca), et quelques personnes que j'ai hâte de rencontrer avec qui je communique via le forum.

Vous serez sur Busot fin aout , début septembre?
Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer!

A Bientôt
Valérie

Malheureusement je reprends le travail à Bordeaux le 25 août ....
Mais revenons à Noël !!!!
Ce n'est que partie remise.
Nous sommes dans l'urbanization Pisnella
Brigitte

Bonjour,


Bienvenus à Busot, moi je suis à Bonalba juste à coté.

Bonjour à tous,


@ YannickVD, ce fil et les participants ne sont plus actifs depuis 2014. Veuillez lancer votre propre sujet sur le forum si ce n'est pas déjà fait ou participer à des fils récents du forum Alicante.


Cela fait 7 ans déjà que ces membres ne se sont pas connectés au site.


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé