Départ pour le Japon

Bonjour
Je m'appelles mickael ,je souhaites quitter la France et m'installer au Japon. J'ai 23 ans et je voudrais trouver quelqu'un pour m'aider dans ma démarche. Mon objectif est de trouver un petit boulot et de rentrer dans la ligue semi - professionnelle de football américain au japon. Je suis en train de faire quelque économie. Je cherches quelqu'un qui m'aiderai au début à trouver un logement, un travail. Je suis sympathique, gentil et serviable. Je ne sais pas trop quoi dire mais si vous voulez bien me répondre sa serai gentil . Merci

où au Japon souhaites-tu vivre ? Tokyo ?

Tu comptes trouver après ton travail dans la ligue semi-pro, tu vas donc avoir besoin d'un visa pour rester au Japon. Tu as le VISA vacances-travail qui dure 1 an. Apres c'est soit un visa travail/sport accordée par l'entreprise ou l'organisme de sport, soit un visa famille en te mariant, soit un visa touriste valable 3 mois par tranche de 6 mois (3 mois Japon, 3 mois france, 3 mois Japon, 3 mois france etc.), soit un visa étudiant valable le temps de tes études. Déjà faut savoir comment tu comptes rester légalement dans le cadre des visa là bas.