Meublé de 3 chambres a Montreal

Cou tout le monde sur le point d'immigrer pour raison pro a Montreal nous cherchons un meuble de 3 chambres dans montreal ville.merci tout le monde

Bonjour tony29,

Peut-être devriez vous essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Montreal.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

(Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

Salut Tony,

Il y a de très nombreuses options à Montréal. Il faut d'abord que tu détermines dans quelle zone tu souhaites habiter - ce qui est difficile si tu ne connais pas la ville. Puis, suivant ton budget, tu pourras viser différentes sortes d'appartements (il y a des 4 pièces tous petits comme des 2 pièces immenses).

Lorsque je suis arrivé, il y a un peu plus de 3 ans, j'ai fait l'erreur de suivre les conseils d'un ami qui m'a poussé à louer un appartement dans son immeuble, en plein centre, entre rue Sainte-Catherine et Renée-Levesque, sans avoir eu la chance de le visiter. En bon Parisien, j'ai évidemment abondé dans son sens! Grosse erreur, je suis parti au bout de 6 mois - il y avait des drogués et des mendiants dans le hall, les voisins étaient bruyants et irrespectueux, le propriétaire n'entretenait pas l'immeuble et n'avait que faire de mes demandes (problème de chauffage, de moquette abîmée, etc.).
Je ne souhaite pas faire de publicité, mais j'habite maintenant au Regency (je mets quand même le lien vers leur site, car je suis vraiment satisfait et conseille cet immeuble - leregency.com/) et tout va bien, car j'ai pu visiter l'appartement de mon choix et surtout choisir l'emplacement de mon habitat!

Donc, je te conseillerais d'attendre d'être sur place pour faire ton choix. À savoir que la plupart des propriétaires d'immeubles ou d'appartements demandent un historique de crédit, ainsi que des références et fiches de paie. Ce n'est donc pas si facile de trouver un logement en arrivant (l'immeuble dans lequel je suis arrivé avait pour seul avantage de ne pas être trop regardant).

J'espère que j'ai pu t'aider.