Piscine a Saint Domingue

Quelqu'un connait-il un endroit ou aller a la piscine a Saint Domingue sans etre membre?

Malheureusement, Il n´y en a pas, a moins de faire partie d´un club privé. la piscine olympique du Stade est réservée a ceux qui font de la natation. Comme je vous comprend avec la chaleur qui fait en ce moment.

une a coté de l aquarium.
ou chez les voisins !

Bonjour Liti,

Tu devrais essayer l hotel  Nicolas de Ovendo, en face de l embassade de France, il y a une piscine et un bar terrasse, je crois que le fait de consommer au bar te donne droit a la piscine.
ceci est vrais aussi pour les hotels du malecon, certains te demande minimum un repas, mais pas tous.

Des copines de mon fils vivant à la capitale me disent que la piscine olympique est ouverte au public le week end et qu'effectivement pas mal de piscines d'hôtels ne demandent que des consommations. Elles arrivent en vacances dans notre grand nord; On va tenter de faire une liste ;)

Merci beaucoup a tous pour vos reponses :-) J'irais tenter la piscine olympique et je vous confirmerai, celle de l'hotel Nicolas de Ovendo est beaucoup trop petite pour nager.

tu peux aussi aller au club libanais pour manger et profiter de la piscine.

Cordialement

Ah oui? Merci, comment s'appelle t-il?

c'est le club libanais sur le malecon, après le lycée français.

Bonjour hotel napolitano sur la malecon bord de mer piscine juste boire un verre .