Le prix du carburant à augmenté

a cause de la pression exercer par le fond monétaire international et la banque mondial .utiliser notre argent pour nous commander ,je me demande a quand nous aurons notre fond monétaire africain et notre banque africaine a nous et que nous sortirons de ce roulot   compresseur qui sappelle FCFA  et qu'enfin nous pourrons voir lEurope sécrouler sur leur propre poids...oui j'ai foie un jour cela arrivera  :up:

Ton raisonnement est criant de vérités...........................seulement la fin tombe un peu à plat!
La vision de l'Europe qui s'écroule (rassure toi cela va arriver!) n'apportera qu'une seul chose, la satisfaction de voir les populations de Nord rejoindre le niveau de vie de celles du Sud, et ensuite?............... vizentin tchouboun pourra lancer les grands travaux de sa réalisation personnel!?, j'en doute.

(victimisation quand tu nous tiens........)

Salut,

Je ne pense pas que nous soyons sur le bon espace pour parler de ça!

Merci!

vizentin tchouboun a écrit:

a cause de la pression exercer par le fond monétaire international et la banque mondial .utiliser notre argent pour nous commander ,je me demande a quand nous aurons notre fond monétaire africain et notre banque africaine a nous et que nous sortirons de ce roulot   compresseur qui sappelle FCFA  et qu'enfin nous pourrons voir lEurope sécrouler sur leur propre poids...oui j'ai foie un jour cela arrivera  :up:


heuuuuuuu .......... c'est quoi le but de ce message  :unsure

Salut, je crois que c'est pour dire concrètement que pour les epxats au Cameroun en ce moment, cette augmentation des prix des carburants, va vous rendre la vie dure dans les prochaines semaines, pleines de grèves manche longue et mouvement sociaux!!
Enfin c'est comme ça que je traduis l'intervention pour un lectorat d'expats!

William582001 a écrit:

Salut,

Je ne pense pas que nous soyons sur le bon espace pour parler de ça!

Merci!


Nous pensons aussi.
Nous fermons.

Fermé