Recherche cours de langue Espagnol

Bonjour à tous,

Me voici donc à Lima depuis un peu plus d'une semaine, tout est beau tout est joli mais je me rend compte que je vais quand même avoir besoin de cours de soutien en Espagnol.
Je me tourne donc vers vous pour savoir si il y a des écoles a éviter ou si il était préférable de prendre des cours "tête à tête" avec un prof. Peut être qu'il y en a parmi vous qui seraient intéressés?

Merci d'avance :)

N´hésite pas à parler ,même avec des erreurs,c´est avec de la pratique que tu vas avancer,ensuite,un bon bouquin pour tirer tes doutes ou corriger tes erreurs,et bien sûr si tu trouves un prof particulier,ce sera encore plus rapide.
Pas trop surpris quand même par cette première semaine de séjour?

Salut Restonsmodeste,

Bein en gros c'est ce que je fais, mais il est vrai que je n'ose pas trop parler espagnol, à part avec la famille :). Si encore j'avais un travail je serais obligé de parler, mais ce n'est pas le cas.

Quand à ma nouvelle vie ici, et bien je dois dire qu'il y a un certain dépaysement. Ce qui m'a le plus choqué c'est la pollution. Je pensais avoir bien fait d'arrêter de fumer mais ici ça ne sert a rien...
Le reste n'est pas si pire, bien évidemment il ne faut pas s'attendre a retrouver le confort ou la mentalité de la France ou autre pays beaucoup plus développés.
Je suis partis acheter mes meubles en dehors de la ville, et là le choc des cultures était impressionnant. La pauvreté est assez choquante et je vais devoir m'habituer.
Mais en gros, je m'attendais a tout ça et Expatblog m'a bien aidé a me préparer!

Tu ne connais pas un prof par hasard?

Bye :)

Georges je te passe mon portable car comme tu es dans le vif du sujet,si je peux te passer quelques infos pratiques ce sera avec plaisir. [email protected]