Venir au ghana

bonsoir je suis elvira je compte venir au ghana au mois de juillet plus presicement a la fin de ce mois alors je souhaiterez avoir des renseignement et avoir une connaissances  la bas!merci de me contacte sur mon facebook oly elvira

salut l'Abidjannaise bien venus a ACCRA QU'EST CE QUE TU VEUT S'AVOIR SUR aCCRA POUR L'Aceuille tu es la bienvenus Mousso

Bonjour elvira,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum francophone Accra. N'hésitez pas à poster des questions plus précises.

Merci,
Christine

Hi,moi c'est Willy suis actuellement au Ghana et je serais ravie d'aider. 233273477133 c'est mon fone number contacter moi ou simplement faites moi un message whatapp

Bonjour Assoumou akwe willy et bienvenue sur Expat.com!  :cheers:

Je vous invite à vous introduire un peu afin que nos membres puissent vous connaitre, aussi il est conseiller de ne pas divulguer vos contact personnelle sur le site.

Cordialement

kenjee

Slt Elivera, je suis Eric Brou guide et interpretre ici au Ghana mais base Accra,(modéré: pas de pub pour votre site svp). pour ce qui est des infos divulgues ce que tu recherches ici et je crois que celui qui a des infos les publiera. pour ce qui est d' avance saches que la vie ici Accra coute unpeu chere donc tu es avertie, mais sois rassuree Ghana is the most freedom country, je ne crois pas avoir un autre pays comme ca encore au monde.

Une location de maison pour une personne à tamale peut valoir environ combien?

Bonjour Bouda Jeanne Roseline > une petite présentation, bonjour, s'il vous plait et merci dans votre message serait le bienvenue. A noter que ce fil n'est plus actif depuis 2014. Merci