Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Apprendre l'anglais

Naldie Londy

Bonjour,

Je suis Mme naldie je vous écrit depuis le Congo Brazzaville 🇨🇬 je voulais savoir un peu plus sur vos meilleurs centre d'apprentissage et formateurs d'anglais .

Merci de me répondre

Voir aussi

Étudier au GhanaEcole française à Accra, GhanaCours de langues au GhanaEcoles privées au Ghanaapprendre l anglais au ghana et logementSe rendre au Ghana, Apprendre l'Anglais et LogementApprendre l'anglais au Ghana et un Logement pas cher
Darlichou

Bonjour à vous Madame Naldie,

pour étudier au Ghana il y’a différents types d’école de langue bien abordable céla dépend aussi de vos moyens, il y’a l’Alliance française qui propose un bon suivie de langue , et culturelle aussi c’est un bon choix pour votre apprentissage linguistique , il y’a aussi Hope Life institut, Crystal Language Institute , ses écoles forment très bien.

je pourrait vous aider si vous le souhaitez ma compagnie travail dans l’assistance des personnes qui veulent venir étudier au Ghana , on vous aides à trouver de bonnes écoles pour votre apprentissage linguistique et de bon appartement près de vos écoles de langue. Merci