Menu
Expat.com

conseil

Nouvelle discussion

hafid36

Bonjour,désespérer,mais le désir d'immigrer au canada,ne me laisse pas abandonné,le seul obstacle c'est mon age 59 ans,mais je pense qu'il y a des provinces qui acceptent les candidats jusqu'à l'age de 79 ans..J'ai 04 enfants mineurs.Ma spécialité existe dans le tableau des professions réglementée code 4021 ,4031,4216 et 2242 celle de  mon épouse :code 6341.NB. le travail ne pose pas de souci pour moi , je décroche l'importe quel job pour subvenir aux besoins de ma famille, je maitrise le français , pour lAnglais  ça s'apprend . Je demande seulement si quelqu'un me conseille une fois pour toute si je laisse tomber définitivement et oublier ce rêve.Merci de votre compréhension.

Voir aussi

Vivre à Toronto : le guide de l'expatriéNouvelle année, nouvelle rencontre à Toronto - jeudi 16 janv.Recherche amis canadiens et canadiennesJe veux faire du théâtre et chant à TorontoFaire des rencontres - Nouvelle sur Toronto
Torontois

Attention, ça ne mange pas de pain de le rappeler, mais on ne parle pas français à Toronto : il sera impératif de savoir déjà parler anglais pour y trouver du travail.

Si c'est le cas, vous pouvez faire la simulation de demande d'immigration ci-dessous qui vous orientera vers le meilleur visa :

http://onlineservices-servicesenligne.c … pp/eapp.do

alaintier

Ce n'est pas le problème de l'âge, mais plutôt de l'adaptation au climat.
Vous n'avez probablement jamais vu la neige et à 59 ans, c'est très difficile de s'adapter au froid et au climat Canadien.

Articles pour préparer votre expatriation à Toronto

Tous les articles du guide Toronto