Hey!

Salut à tous,
Je suis Kévin, nouvellement inscrit sur ce site. J'ai pour projet de m'expatrier à Toronto en Janvier ou Février prochain et y suis actuellement en vacances pour un mois (chez ma tante) en vue de confirmer mon projet. J'ai pour l'instant un peu visité mais je l'avoue les soirées "parisiennes" ma manque :) normal puisque étant logé chez ma famille, j'ai peu de possibilités de sortir le soir ou faire des rencontres.
J'en appelle donc à l'aide de ceux qui sont déjà sur place et qui seraient éventuellement prêts à me faire découvrir un peu plus la ville et notamment les ambiances "jeunes". Je suis donc partant pour boire un verre ou autre et compte sur votre solidarité!
Merci d'avance à +
Kévin

KevNémé a écrit:

Salut à tous,
Je suis Kévin, nouvellement inscrit sur ce site. J'ai pour projet de m'expatrier à Toronto en Janvier ou Février prochain et y suis actuellement en vacances pour un mois (chez ma tante) en vue de confirmer mon projet.


Même si vous êtes chez votre tante, il vous faudra un visa pour travailler au Canada.
Avez-vous un Visa ?

bonjour, pour l'instant je suis juste en vacances. Je fais ma demande de PVT en fin d'année pour venir travailler l'année prochaine.

Salut,

Tu peux déjà parcourir le forum Toronto d'Expat-Blog qui te donnera déjà un petit aperçu de ce qui t'attend (et de ce qui ne t'attend pas) à Toronto.
:)

@ bientôt!

Yep merci!
Pour l'instant c'est une torontoise rencontrée dans l'avion qui me fait visiter :) et puis ça me fait travailler mon anglais!
a +

Tu commences bien, hehehe :P;)

Nan relation purement amicale et platonique :) Elle a juste la gentillesse de me faire sortir!

humm..Tres gentille en effet!
Bienvenu a Toronto en tout cas.

KevNémé a écrit:

Nan relation purement amicale et platonique :) Elle a juste la gentillesse de me faire sortir!

Merci! Malheureusement fin des vacances, je rentre en France vendredi :s
Peut-être de retour début 2013 si j'obtiens mon visa...