Indemnités de chomage retour de Mayotte

Bonjour à toutes et à tous

J'ai travaillé à Mayotte en 2012/2013, et sur ma fiche de paye apparait bien une ligne "cotisation chomage" depuis janvier 2013. Pourtant de retour (pour suivre mon mari muté en métropole), le pole emploi de ma ville me dit que je n'ai le droit à rien. Or le vice rectorat de Mayotte me demande une fiche de liaison pour étudier mon dossier (ce que refuse de faire mon conseiller du pole emploi). Donc si je n'avais le droit à rien, pourquoi est-ce que le vice rectorat me reclamme des documents, c'est que c'est une possibilité!! vous ne pensez pas?
Et puis pourquoi le conseiller du pole emploi refuse d'envoyer cette fiche de demande d'allocation? Cela me parrait complétement bizzard.
Je sollicite votre aide.

Merci à vous de m'apporter des infos (ai-je droit ou pas aux indemnités?)

http://mamzelleblog.wordpress.com/2013/ … a-mayotte/

bonjour
dans la meme situation que toi
c est a dire quitté mon travail pour suivre la mut de mon mari en retour en metro je me suis inscrite a pole emploi et pour pouvoir etre indemnisée il a fallut que je travaille au minimum  une journée en metro ce que j ai fait  une journée de 8 heures ce qui a ouvert mes droits  par contre je n ai toujours pas compris le calcul
ps a pole emploi il ne savent pas tous gerer le dossier ( j ai eu droit a des oui , a des non mais il faut se battre)aujourd hui je recois mes alloc
cdlt