Retransmision coupe du monde de foot

Bonjour à tous

Je viens de constater qu'il est n'est pas possible de voir les rencontres du MONDIA sur les bouquets classiques offert par Claro TV  par exemple   ..
Quelqu'un a t'il une solution ou une suggestion ?
Sur internet pour le moment j'ai trouvé des sites un peu cher 5000 pesos /jour

Merci

il y a une autre discussion lancée par Pierre (rubrique communications) qui donne des infos sur le sujet.
bonne recherche

Alain n'as tu pas près de chez toi quelqu'un qui a le cable comme moi , celui de TDN TeleCable del Nordeste
la chaine cubaine à les droits de retransmission je pense  et j'ai découvert hier ( les canaux disponibles sont souvent changés on ne zappe jamais assez ) que je captais Guyane Premiere qui retransmet 28 matches, je vais vérifier cela ce soir.

Bonjour Alain.
Comme toi , j'étais déçu de ne pouvoir regarder à la TV la coupe du monde. Je pensais naïvement  que cela allait être les chaines sportives qui devaient retransmettre ces matchs. Je viens de découvrir à l'instant la chaÏne 15 de Silver Cable qui s'appelle DIGITAL 15
COLOMBIE : GRECE  = 1 à 0 à la mi temps
Cordialement

Je peux faire la commentatrice demain pour la France jajaja ok je sors  :whistle:

:) Je confirme ; donc je regarde sur  Guyane Première, canal 767 de TDN ;  le match Angleterre Italie commenté avec un léger accent créole; un régal pour moi.

Aaaah bon ???....En Guyane ils ont l'accent c(r)éole ...Bien moins qu'en Martinique, et autre Guadeloupe!. Cela dit, il y a 7 mois, j'étais à côté de Cabrera, et 3 Km de Rio San Juan, sur un flan de colline, avec les vaches, mulets et autres gallinacés!....Heureux, oui !!!....comme dirait le regretté Fernand R. Moi parisien né aux Antilles Françaises. Si on me posait la question que préfériez vous?...Ah oui, c'est une très bonne question!...Et si c'était à refaire?...Ya pas "foto".....
Tiens, je le remarque maintenant: ce y.a....et le ya espagnole...quelle coïncidence! Admettons! La réponse y est!
Et puis, il y a de la Salsa!...Ben, moins que je l'imaginais!....A chacun sa spécificité..."Et les vaches seront bien gardées"
Quant au célèbre piment de la Martinique!...Pas vu!...Si non, tout va bien, dans le meilleurs des mondes!
 
Tina, J'ai déjeuné avec Jacques, le frère de J.P....A deux pas de la Grille (ex Daniel) : Au Bistro d'Henri !
Comme Henri IV...ou votre serviteur: !!! :)))

A+

et oui Henri c'est pour cela que j'ai parlé d'un léger accent créole :) Et ce soir c'est la fête à Cabrera car nous avons beaucoup plus de tifosis que de supporters anglais

Bonjour jr suis tous les matches sur directstream.ws. Il ya tous les matchs en comment francais ou sur
Rojadirecta.me
cordialement

Bonsoir et merci pour ta réponse

Il se trouve que par hasard je suis tombé sur des retransmissins de TELEMICRO la chaine dominicaine
Le publicité  est insupportable (vocale), donc j''ecoute simultanement RMC

A Bientôt