Offre d'emploi garantie

Une offre d'emploi garantie par un employeur de toronto est obligatoire avant de déposer ma demande d'immigration comment puis je trouvé un empoyeur qui peux m'aider à cela.Pendant les 10derniers années j'exerce la fonction de professeur dans la formation professionnelle des t.s en électronique industrielle.mais je suis capable de  travailler dans l'importe autre domaine  que le mien, pourvue que mon dossier soit accepté .Jai une famille de 04 enfants agé de 59 ans.

hafid36 a écrit:

Une offre d'emploi garantie par un employeur de toronto est obligatoire avant de déposer ma demande d'immigration comment puis je trouvé un empoyeur qui peux m'aider à cela.


Rectification : « Une offre d'emploi garantie par un employeur de toronto est obligatoire avant de déposer ma demande... de permis de travail »
Car oui, pour obtenir un permis de travail, il faut trouver un employeur qui voudra bien t'offrir un contrat. Sachant que la préférence est nationale ici et qu'en plus cet employeur devra prouver au gouvernement qu'il a absolument besoin de toi et qu'il ne peut trouver un candidat déjà résident, tu as donc très peu de chances (et encore moins à distance depuis l'étranger). C'est dur à entendre mais c'est hélas ainsi que ça se passe.

Dans ton cas, si tu ne peux pas décrocher un contrat d'embauche par tes propres moyens (avoir un CV en béton, venir sur place, passer des entretiens, etc), il te faut passer par la demande de résident permanent qui reste la procédure normale.
Les conditions d'admissibilité et les différentes étapes sont clairement expliquées ici :
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ … de-qui.asp

hafid36 a écrit:

Une offre d'emploi garantie par un employeur de toronto est obligatoire avant de déposer ma demande d'immigration comment puis je trouvé un empoyeur qui peux m'aider à cela.Pendant les 10derniers années j'exerce la fonction de professeur dans la formation professionnelle des t.s en électronique industrielle.mais je suis capable de  travailler dans l'importe autre domaine  que le mien, pourvue que mon dossier soit accepté .Jai une famille de 04 enfants agé de 59 ans.


Ce que vous demandez est totalement impossible.
Sans Visa, personne ne vous engagera.

hafid36 a écrit:

Une offre d'emploi garantie par un employeur de toronto est obligatoire avant de déposer ma demande d'immigration comment puis je trouvé un empoyeur qui peux m'aider à cela.Pendant les 10derniers années j'exerce la fonction de professeur dans la formation professionnelle des t.s en électronique industrielle.mais je suis capable de  travailler dans l'importe autre domaine  que le mien, pourvue que mon dossier soit accepté .Jai une famille de 04 enfants agé de 59 ans.


De plus, si vous êtes âgé de 59 ans, oubliez ça.

je suis intéressé je veux plus de renseignement

kamagate souleymane a écrit:

je suis intéressé je veux plus de renseignement


Voilà, tout est ici expliqué en détail :
http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/ … de-qui.asp

-discussion fermée-

Fermé