Parrainage epouse

Bonjour,
ma cousine est enceinte de 3mois, elle vit au Maroc, pour rejoindre son mari au canada, toronto, elle doit effectuer des analyses médicales et une radiographie, le médecin à déconseillé la radiographie. son mari est entrain de préparer la procédure du parrainage du conjoint,sans cette pièce de radiographie, que faire?son dossier de parrainage restera en suspens jusqu'à ce qu'elle accouche, faire la radio et l'envoyer, ou la procédure sera entamée sans ce document qui sera fourni après l'accouchement.
Merci d'avance pour vos réponses.

Malheureusement, la procédure de parrainage commence par la visite médicale et la radiographie. Donc pas le choix d'attendre celle-ci. Je ne sais pas pourquoi le médecin lui a déconseillé absolument cet examen. En France, effectivement, on ne fait pas cette radio en tout début de grossesse. Mais au bout de quelques mois  (5 environ), elle est pratiquée avec comme précaution un tablier de plomb sur le ventre de la future maman pour que l'enfant ne reçoive pas de rayons nocifs. Je ne sais pas si cela se pratique dans votre pays, mais ça vaudrait la peine de redemander au médecin s'il utilise cette méthode.

merci à vous pour ces explications.