Recontre expat blog - futurs expats vers le Québec (sur Paris) 26/07

Rencontre Expat.com sur Paris/RP le samedi 26 Juillet ? Hello à tous les forumers !

Suite à une proposition d'expa blog, je voulais vous proposer d'organiser une rencontres sur Paris cet été.
Les français en cours d'immigration vers le Québec ou ceux qui en sont revenus pourraient échanger de façon informelle et décontractée?
Qui serait partant? Y a-t-il des dates qui seraient plus faisable que d'autres?

J'attends vos propositions et réactions avec impatience !
Audrey

Rebonjour à tous, après avoir échange avec myriamg78, nous vous proposons le samedi 26 juillet pour une rencontre entre futurs expat canadiens sur la région parisienne. N'hésitez pas a nous faire part de vos venue !

merci d'organiser cette rencontre qui sera certainement très enrichissante pour tout le monde et qui nous permettra de nous projeter encore un peu plus ! nous serons présents avec plaisir !

Pourriez vous établir une nouvelle date pour les nouveaux arrivants?

xavio4980 : elle sera reportée pour la rentrée, en sept ! à bientot !

ok merci!

[modéré: hors sujet + poster votre CV dans la section Emploi svp]

Salut les futurs expats,

  nous, on est a Montreal depuis 5 ans et on s en va le 15 aout.
Donc on a pas mal de choses qui pourraient interesser de nouveaux expats, a donner ou a vendre (dont une superbe carte murale plastifiée avec toutes les rues de Montreal que j ai mis un temps fou a trouver lorsque je suis arrivée et qui m a coute plus de 100 $, un incontournable!).
Si certains d entre vous sont deja ici a Montreal, venez faire un tour chez nous voir si des choses vous interessent.

Marina 514 812 2354
80, 2eme Avenue N. Roxboro H8Y 2L2 ( c est dans le Nord-Ouest de l ile, pres de Saint Laurent, Pierrefonds, Dorval, DDO,...)

Hello à tous, pour ceux que ça intéresse voulez vous prévoir une nouvelle date pour discuter de nos projets d'expat vers le quebec (ou leurs expériences pour ceux qui en reviennent) ?