Non hablo espagnol muy bien

Bonjour, un saludo a todos

Je suis arrivée Jeudi soir pour travailler à Barcelone dans une grosse boite IT. Seulement mon contrat ne commence que vendredi (30 mai) prochain.
J'ai commencé à sortir pour prendre quelques repères. Mais je m'ennuie !! Je ne connais personne ici, je ne parle pas espagnol (ce qui ne facilite pas le contact avec les espagnols qui pour certains perdent vite patience :/  ) et bref je souhaiterais commencer à rencontrer du monde ici.

Quelqu'un a parlé d'un concert de Stromae apparemment ? Ca intéresse des expats ?

Sinon let me know pour ceux qui souhaitent visiter la ville et sortir prendre un verre je suis op.
J'aimerais profiter de mon temps libre pour visiter la ville mais seule c'est pas trop sympa.

Besos ! (je m'adapte vite).

Hola!

Bienvenue !

Si ça te dit on peu aller boire un verre demain soir, si d'autres gens sont dispos avec plaisir, pour moi ça serait vers les 19h30 / 20h après le boulot.

Jérémy

Ok cool merci jeremy :) je te rajoute sur what'sapp !! :) je t'envoie un message @ tte !

Puis-je me joindre à vous? :)

Ah, je sais pas trop !!!!

:-)

Je comprends, je fais peux faire peur ahaha... Non mais c'est juste pour savoir où est-ce que vous vous retrouvez. J'ai pas vraiment whatsap (je sais ça ne veut rien dire, mais disons que ça ne marche pas ici - en tout cas pas avec mon téléphone). Du coup, je suis joignable à l'adresse [email protected].

Tenez moi au courant!

Oui, rien n'est décidé sur le lieu de RDV pour le moment !

Je mettrai l'endroit sur ce même fil et sur l'autre, "Sortir" je crois, afin que si des personnes veulent nous rejoindre à la dernière minute, ils puissent.

Voilà !

Super Ophelie avec plaisir !

Malgré la pluie toujours motivés ?

Ophelie tu as facebook ? Je t'envoie un mail dans tous les cas.
Je proposerais bien un lieu de RDV mais je ne connais pas du tout la ville (je vais deja essayer de ne pas me perdre si je vous rejoins ce soir :) )
Keep in touch !

Oh oui !

Pas d'idée sur le lieu pour le moment, mais ça va venir !

Ici ça va à tout le monde : Carte ?

En image : sur cette terrasse s'il y a de place

19h45 / 20h ?

Hola bien venue a barcelone je vis depuis 1an j'ai ouvert un bar musical a barcelone sa fait 5 jours si tu t'ennuie tu seras la bien venu a bientot

j'arrive la semaine prochaine et je serais partante également pour rencontré du monde!!!

je suis au 132 carrer aribau bcn de 19 h a 3 h du mardi a samedi a bientot

Bonjour à tous,

Nous avons déplacé des posts hors sujet pour info.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

allo
 
je viens d'arriver aussi a Barcelone!  je viens de Montreal! je cherche a faire de nouveaux amis!

contacte moi si tu veux discuter!

Bonjour, je suis de Montréal aussi et arriverai en septembre à Castilla Y Léon, es-tu à Barcelone pour le travail? Comment sont les espagnols, contente d'être là-bas? Tu y es pour combien de temps? J'ai hâte aussi de partir! À bientôt!