Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur le blog avec le pseudo cigaloun. Je vis à Toulon mais en 2011, je pars rejoindre mon mari au Gabon, sans doute à Port Gentil avec nos deux plus jeunes enfants.
Je souhaite correspondre avec tous les membres du forum Gabon qui voudront bien m'écrire.
Merci d'avance...

Bonjour et bienvenue cigaloun, je déplace la discussion sur le forum Gabon, pour lui donner plus de visibilité :)

Tous mes voeux de réussite !

Salut!

je suis épouse d'expatrié et ns avons fait 3ans au GABON,un beau pays .dommage j'aurais bien voulu faire ta connaissance ,ns som maintenant au CAMEROUN.C'est une expérience à vivre,bonne chance!!!

bonjour cigaloun je suis de bordeaux et je pars rejoindre mon mari a port gentil le 21 novembre qui y travaille je connais pas du tout le Gabon mais je pense que ca va être une belle aventure
a bientôt peu être!!!

Bonjour,Je m'appelle Christelle et je vis à Port gentil depuis le mois d'Aout. Je peux répondre à tes questions si tu le veux. Je suis moi aussi maman de trois enfants qui sont scolarisés ici. Tu peux m'envoyer ton adresse mail perso et on pourra discuter, si tu as besoin d'en savoir plus
A bientot
Christelle