École de formation de l'anglais a libreville

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une école pour une formation en anglais. S'il a une personne qui en sait quelque chose, priere de m'indiquer svp

salut ortie je suis victor angounou comme toi je veux apprendre l anglais  mais par contre je connais un prof d anglais qui si tu veux  peut nous faire une formule

NONGO bjr
HUMMMM, comment vas tu? cool je vois que tu sollicite déjà le bilinguisme. C'est cool de connaitre ces 2 langues.  Au GABON, il y a le centre qu'on appelle "ELI"  ENGLISH LANGUAGE INSTITUT, c'est situé à l'ancienne SOBRAGA, je pense qu'ils  font même l'examen anglais "TELF" qui est le test de langue anglophone.
Mais ce que je peux te conseiller d'avance, est de beaucoup suivre les émissions télévisées en anglais, les films en anglais avec  traduction, ces films se vendent même à la gare routière. Et avec internet à nos jours, si tu as une bonne connexion chez toi, donnes toi 02 heures sur les sites de formation en anglais ou même sur youtube. Surtout fréquente les personnes avec qui tu ne parleras qu'en anglais.
tous ces astuces t'aideront à améliorer ton niveau de manière exponentielle.
beaucoup de courage ma frangine

Nongo Ortie a écrit:

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une école pour une formation en anglais. S'il a une personne qui en sait quelque chose, priere de m'indiquer svp


Bonsoir. Berlitz à batterie 4. Elle est réputée comme très efficace !

Merci les amis, effectivement patrick, dans mes cherches, je suis tombé sur cette ecole, j ai eu des informations positives, du coup je n ai pas tardé a faire me faire inscrire. A toi Michel, je ne manquerais pas a suivre tes conseils. En meme temps, au sortir de ma formation je n'hésiterai pas donner mon temoignage, il pourra etre bénéfique pour certains qui voudront aussi une formation en anglais. Bien de choses a vous

Nongo Ortie a écrit:

Merci les amis, effectivement patrick, dans mes cherches, je suis tombé sur cette ecole, j ai eu des informations positives, du coup je n ai pas tardé a faire me faire inscrire. A toi Michel, je ne manquerais pas a suivre tes conseils. En meme temps, au sortir de ma formation je n'hésiterai pas donner mon temoignage, il pourra etre bénéfique pour certains qui voudront aussi une formation en anglais. Bien de choses a vous


Bonjour. Effectivement, n'oublie pas de nous faire un retour sur ta formation. Cela pourrait motiver d'autres personnes.

Pas de soucis

Bsr a vous.  :cheers:
Patrick cool, ça corrobore son choix pour cette formation. Alors Nongo a toi de jouer la balle est dans ton camp. : :cool:
Courage, sois optimiste
Michel  :cool:

Merci Michel

bonsoir Ortie,finalement qu'en est-il de tes cours ? es tu satisfaite? je souhaiterais en faire. merci

Bonsoir, et tous mes meilleurs voeux 2021.J'aimerai débuté la formation et savoir le prix,merçi encore de bien vouloir me répondre.

Bonjour @Nongo Ortie ,
J'ai vu qu'en 2017, suite à ton besoin de formation  en anglais, tu avais finalement trouvé avec l'aide des autres l'école anglaise Berlitz. Il se retrouve que je suis aussi actuellement à la recherche de la même chose, mais j'aimerais avoir si possible quelques retours sur cette école?
Merci

@Nongo Ortie

Hello Ortie,

Vous pouvez venir au Centre ELI -***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Attention ! La publicité n'est pas autorisée sur le forum. Vous pouvez recommander dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir besoin d'une école pour une formation en anglais merci

Bonjour Angie,


Quel genre d'école recherchez-vous ?


Quel cycle ? Universitaire ?


Vous trouverez quelques établissements listés dans l'annuaire d'entreprises : Education au Gabon


Bien à vous

Bhavna

@Nongo Ortie Bonjour il existe beaucoup d école de langue il y a ELI (ancien Sobraga) et net en face de l ancien sobraga la Ruel goudron allant vers le grand Hôtel peint en Noir. il en existe aussi dans l armé de l air à l'aéroport.

egalment à CYberScool à l echangeur de nzeng Ayong non loin de BAMBINO VILLAGE ou encore des petites struture dans l immeuble ABC MOL au Charbonnage

Bonjour a tous,

Comment allez-vous ?

@ Ortie Est-ce que vous avez commencé les cours d'anglais ?