Scolarité au Panama

:) Bonjour,
J'aimerai m'installer au Panama cet été avec ma fille de 12 ans...ayant déjà vécu en Amériques du Sud ( Chili et Venezuela ) j'aimerai vite quitter la France qui va de plus en plus mal ...triste ...et pas de bout de tunnel en vue...je présente bien et parle lu et écrie l'espagnol ..je suis dans l'immobilier depuis plus de 15 ans ..là j'ai actuellement un bar à tapas cave à vin  ...sur la cote d'azur...mais bon rien d'intéressant ni de prenant ...pour ne rien gagner...bien évidement donc j'étudie toutes les propositions sérieuses !!!
Ou dois je louer un appartement de pref pour être dans un quartier tranquille en centre ville ??
Ma fille va rentrer en 4 ème quelle est l'école la plus adaptée pour elle sachant qu'elle ne parle pas trés bien l'Espagnol ???
Si vous pouvez me donner quelques tuyaux cela serait sympa..
Merci à tous et à bientôt j'espère.

Bienvenue à Panama, je suis panaméen, je vis à Boquete où le climat  est frais. Si t'as  besoin de mon aide,tu puex  parler  avec moi, c'est e-mail  georgina.chanapi @ ritz.edu. J'ai étudié en Suisse, ce qui explique pourquoi il parlait un peu le français.

Où vous voulez vivre, où je vis est magnifique et il y a une école internationale, où les enfants allemands, français, suisses vont a l'école.

Salut Gina

si de nombreux étrangers sont préoccupés par l'apprentissage de leurs enfants, je vis a boquete, voici une école  international   - .aib.edu.pa/web/  , où les enfants apprennent beaucoup, c'est pourquoi mon mari et moi avons décidé de vivre a boquete, parce qu'e boquete est beau, calme, mon fils se développe dans un espace sain, et non  comme david et  panama.

Les prix des terrains sont de 50 à 60 mètres carrés, où il est 24 heures, l'eau potable, mais d'ailleurs sont à 30 à 100 dolares le mètres, mais pas d'eau potable.