Écoles internationales au panama

Bonjour,

Connaîtriez vous un site qui répertorie les différentes écoles internationales dans le pays?
Nous avons le projet de nous expatrier et essayons de cibler une zone en fonction notamment des écoles pour notre fils de 6 ans.

J'ai vu que beaucoup d'écoles offrent un enseignement jusqu'à 12 ans, comment faites-vous par la suite? Est ce forcément à Panama City?

Merci pour vos réponses.

Sophie

Bonjour Sofsy,

A ma connaissance, il n´existe pas de site officiel répertoriant les écoles internationales au Panama.
La majorité de l´offre est située a Panama City. Il existe néanmoins quelques écoles internationales sur la Cote Pacifique comme a Coronado.

Selon mes informations, les meilleures écoles internationales a Panama sont l´ISP, King´s College, MET, Boston School Panama etc...

Ces écoles proposent une éducation de 3 a 17 ans.

Elles sont assez prisées et vous recommande de réaliser une pré-inscription dés que possible.

si vous souhaitez davantage d´information, vous pouvez également me contacter via email: ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Il existe des sites reprenant l'ensemble de l'offre scolaire au Panamá.
Attention lorsque vous dites École Internationale, certaines en portent le nom mais non pas la véritable certification, c'est le cas de celle de Coronado, cela reste quand même un bon collège privé.
Il existe de très nombreux collèges privés à la capitale mais un bon nombre également dans le reste du pays... Ici le collège est jusqu'à 18 ans.
Il existe également un Lycée Français.

Tout dépendra de votre budget car c'est un montant important à prévoir lors de l'inscription et mensuellement.

A votre service

Merci beaucoup pour votre réponse!

Ok je vais regarder les noms que vous mentionnez. Merci!

Bonjour,
Quels sont les sites qui renseignent les écoles internationales au Panama?
Y a-t-il des écoles internationales à Pedasi et dans la région de Chiriqui près de Boca Chica?
Est-ce toujours hors de prix?
Les écoles panaméennes ont-elles un bon niveau?
Merci!!!

Le plus simple est de se renseigner auprès de MEDUCA, Ministère de l'éducation..
Sur le site de meduca vous trouverez la liste des écoles publiques et privées reconnues

Bonjour,

Le site panama para ninos répertorie les écoles. A Pedasi il me semble qu'il y a Oxford school.
Bonne continuation et bonne recherche !