Renseignements sur les écoles à bocas del toro!?

bonjour

quelqu'un aurait il des renseignements sur les ecoles de Bocas del Toro

merci

Il y a peu d' ecoles á Bocas....quel age a l enfant ??

10 ans, on m'a parle d'une ecole internationale

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelles écoles se trouvent dans la province de Bocas del Toro?
Mon fils a 8 ans et je suis en train de répertorier les écoles au Panama, qu'elles soient internationales ou pas.

Merci

bonjour
je ne sais pas si il y a des ecoles à bocas , sinon peu ! mais renseignez vous également ailleurs ( si je peux me permettre ) car bocas est un endroit super pour les vacances , mais pour y vivre à longueur d'année , venez voir si cela vous convient .........
au plaisir

christian ( panama driver )

Quand vous dites la province de Bocas, c est tres vaste ! Avez vous l intention de vivre sur le continent du cote de Changuinola, dans ce cas vous avez un tres bon college americain ....
Par contre si vous avez l intention de vivre dans les iles, il n y a pas grand chose comme ecole....

Comme le dit Christian, il vaut mieux venir voir par vous meme

Au plaisir

Merci à vous pour vos réponses
C'est prévu, un voyage découverte de 1 mois, pour faire le tour du pays  ;)
Ayant un enfant de 8 ans, ça limite notre installation, pas trop loin d'une école internationale, car en réfléchissant le CNED c'est bien mais au début je veux surtout qu'il s'intègre bien et qu'il apprenne bien au moins l'espagnol... Et faire le CNED + une école panaméenne, ça lui donnera le double de travail, il aura déjà assez de choses à apprendre je pense...
Donc vous me conseillez la région de Coronado ou Panama City?
Et dans les régions de Chiriqui et Veraguas, il n'y a pas d'école?
Merci encore de prendre de votre temps pour nous aider  :top: