Salaire des centres d'appels au maroc

Je cherche des informations sur les salaires a peu pres des centres d'appel au maroc?

combien touchent les personnes dans les centres d'appels surtout teleperformance maroc.

merci pour vos reponses :)

Bonsoir
En général la fourchette se situe entre 2000 et 4000 dirham
Voilà
Cordialement

merci  s150 :)

je voulais savoir le niveau ou le cout de vie au maroc et est ce que j'aurai la possibilite de travailler en tant que tunisien dans les centres d'appels au maroc, merci pour vos reponses

Bonjour
Pour trouver un emploi au Maroc il faut savoir que la préférence nationale est une loi
C'est a dire que l'employeur doit demander l'autorisation d'embauche a l'Anapec ,qui vérifie si aucun Marocain ne peut occuper ce poste
Par contre en tant que Tunisien ,pas de soucis , tu est considérer comme "Local"
Mais ,comme c'est des postes accessibles sans qualification il y a beaucoup de candidat 
le mieux étant d'envoyer ton cv à tous les centres
Cordialement

oui c'est bien ce que je compte faire mais j'ai peur que pour etre accepter je dois etre au maroc et je te cache pas je ne suis pas a la recherche de la fortune mais c est juste pour vivre tranquillement avec ma famille ( ma femme et ma fille) sauf que je pense que les loyers sont tres cher pour un salaire de 2000 ou 4000 dh non?
merci pr tn aide frere

Bonjour
Certain centre (rare) offre des salaires jusquà 6000 dirham
Mais effectivement ,vu le montant des loyers dans les grande ville du Maroc ça risque de faire très très juste
Il est préférable d'être sur place pour avoir une chance que la candidature soit retenue
Voilà
Bonne chance dans ta recherche
Cordialement

Bonsoir,

En règle générale, entre 4000 et 6000 DH.

Ensuite tout  va dépendre de votre expérience :
- Pour un débutant, durant la formation vous touchez le minimum environ 2000 DH et ensuite vous montez à 4000 DH.

-En réception d' appel, vous avez une partie variable en fonction de la qualité de votre prestation et de celle du plateau(équipe) calculée par un baromètre de satisfaction client.

-En émission d'appel, la partie variable est plus importante.Plus le produit est technique, plus la commission est  grande.
Certains commerciaux(certains mois) peuvent doubler leur fixe cad faire des mois entre 8000 et 12000 DH. 

J' espère avoir répondu à ta question.

Bonne Chance

Bonsoir,

Je me souviens vaguement de Télé Performance.

Par retour "dexpérience", suite au entretien que j'ai passé, dans l' ordre les centres qui m' ont donné une bonne impression sont ACTICALL, PHONE GROUPE et TOTAL CALL.

Bonne sélection.

je suis une fille possédant la double nationalité marocaine et tunisienne avec une expérience de 6mois dans un centre d'app tunisien  pourrais-je avoir une chance de travailler au maroc?

Bonjour

Vous pouvez travailler au maroc sans probleme  en etant tunisienne (contrat entre le maroc et la tunisie)
je gére un call center et nous avons eu des tunisiens .

pour les salaires actuellement c'est plus entre 5000dh et 8000dh selon les campagnes et les centres

bonne recherche
cordialement

Mon oncle m'avait dit que j'aurai pas de chance de travailler au maroc avec un diplome Tunisien mais malgré ça je vais venir et tenter ma chance merci bcp de m'avoir répondre

Je ne sais pas pour les autres métiers mais pour les call center on vous demandent essentiellement de maitriser le français et d'avoir plus ou moins la fibre commerciale .

je suis un ingénieur agronome,mais je travaille actuellement dans un centre d'app tunisien depuis le mois de septembre , et je voudrais bien travailler dans un centre d'app au maroc étant donner que ma mère vie au maroc je veux etre au près d'elle.

je vous invite a aller sur un site d'offres demploi

moncallcenter.com  qui est très bien fait et vous trouverez facilement un emploi

cordialement

merci beaucoup  :)

De rien

si vous vous installez sur Casablanca ... je gére un centre d'appels "vonemar" n'hésitez pas a postuler

d'accord moi je vais habiter avec ma mère a mohammedia je serai au maroc le 12 mars,je vais postuler au vonemar merci beaucoup

Bonsoir

Sur Agadir quelles sont les call center intéressant ?

Bonne question  sa pourrait également m'intéresser.

regardez  les annonces sur  "moncallcenter" vous avez les annonces les salaires les villes

vonemar a écrit:

De rien

si vous vous installez sur Casablanca ... je gére un centre d'appels "vonemar" n'hésitez pas a postuler


Bonjour.
Je suis actuellement.en France et j'aimerai postuler dans un centre d'appel. J'aimerai avoir des informations sur le centre d'appel que vous gérez svp. 
Merci d'avance

Bonjour,

Le salaire est d'environ 4500 Dhr, prestations de 6 jours/45 heures semaine.
Un superviseur pourrait recevoir 6000 Dhr....

Bonjour, je suis dans une situation identique !!!
Merci pour le retour d'information...

Le salaire dépends d'une societé à une autre. C'est la raison pourquoi il faut se tourner premièrement vers les societés centres d'appels qui sont connus.

A Casablanca, il existe un centre d'appel qui propose un salaire de 4800DH + une prime de 1800DH et inclut le transport et la bouffe et le café gratuit!
Un autre qui propose 4000 de base et qui offre des tickets sodexo de valeur 400dh par mois , chaque ticket 20dh.

Je ne sais pas si j'ai le droit d'ecrire le nom du centre d'appels ici , mais si vous étés interéssé , DM ;)

Bonjour
merci pour ces infos et oui je veux bien recevoir les coordonnées de ce call center.
xxxx
merci
Thierry

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis français je vie au maroc a beni mellal et je voudrais savoir si je pourais travailler dans un centre d'appel de préférence des heure de nuit

J'ais une carte de résidant pour 10 ans donc esque je suis co sidéré comme local de plus j'ai un vehicule et un permis marocain

à chaque fois que j appelle pour un probleme avec ma box c est des marocains qui réponde, jamais des français

vonemar a écrit:

De rien

si vous vous installez sur Casablanca ... je gére un centre d'appels "vonemar" n'hésitez pas a postuler


Bonjour vonemar,

Je suis tunisiens avec plus de 5 ans d'expérience dans les call center , chargé clienté, Qualité, Formateur, Superviseur, Responsable d'équipe ...

Je viens vers vous pour voir s'il y a une opportunité de commencer une nouvelle expérience avec vous.

Restant disponible.

Adresse mail : xxx

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

salut , est ce que c'est possible de m'envoyer les centre 'd'appels qui payes bien au maroc
Merci

Bonjour j'aimerais bien avoir les noms et coordonnées de ces centres d'appels.
Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse ***
Bien Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour

Vous avez une liste et des offres en centre d'appel ICI
Par contre si vous n'êtes pas Marocaine il vous faut un contrat Anapec ,car l'employeur doit prouver qu'il n'y a aucun Marocain pour ce poste
En clair , vu le nombre de chômeur au Maroc , pratiquement aucune chance
Bonne journée
:)

Bonjour  votre annonce  m'interesse  pourai  je  avoir  les  références  svp ? ??

Pour  précision  j'ai  le  niveau  bac  + 2  et je  maîtrise  bien  le  français  à  l'écrit  comme  à  l'orale .

vonemar a écrit:

De rien

si vous vous installez sur Casablanca ... je gére un centre d'appels "vonemar" n'hésitez pas a postuler


Bonjour Madame,

Permettez moi de m'incruster :)
Nous sommes un couple. nous allons nous installer à casa, nous sommes Algériens avec beaucoup d'expérience dans le domaine et autre. Auriez vous des postes de libre pour le Mois de Janvier Voir Fevrier ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonjour Rym85

Vous devriez commencer par lire Ceci
Bonne journée
:)

La discussion date de longtemps mais pas grave...

Réponse:société webhelp salaire 4000dhs /mois+ primes sur objectif.

attention pour les NON MAROCAINS: IMPOSSIBLE DE TRAVAILLER car autorisation ANAPEC OBLIGATOIRE (quasi impossible à obtenir...)

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster sous la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour!

Mon mari et moi sommes intéressés! que devons nous faire ?
Nous vivons actuellement en Algérie mais nous allons déménager bientôt au Maroc !