Sécurité à Yaoundé et à Douala ?

-

Sécurité à Yaoundé et à Douala M. Fred et donc ... ???  :/

William582001 a écrit:

Sécurité à Yaoundé et à Douala M. Fred et donc ... ???  :/


hé oui mon cher will, ! un manque d'inspiration peut être   :D

Et donc, je testais ce site pour voir si - sur ce forum - il est actif, et cela semble être le cas.
Bonne journée à vous deux.

Fred

Bonjour à tous,

Je serai présente à Douala tout le mois de juin et je profite donc de ce post sur la sécurité pour vous demander des conseils sur la recherche d'un gardien de nuit. Existe t-il des sociétés de gardiennage ou des sociétés de service ? Avez vous des adresses à Douala ? Existe t-il des contrats de 1 mois ? Je souhaiterai employer un gardien de nuit pour ma sécurité, quels sont les types de contrat au Cameroun.
En espérant être dans le bon forum pour poser cette question, bien à vous et merci par avance de vos conseils et réponses.

Motaloko a écrit:

Bonjour à tous,

Je serai présente à Douala tout le mois de juin et je profite donc de ce post sur la sécurité pour vous demander des conseils sur la recherche d'un gardien de nuit. Existe t-il des sociétés de gardiennage ou des sociétés de service ? Avez vous des adresses à Douala ? Existe t-il des contrats de 1 mois ? Je souhaiterai employer un gardien de nuit pour ma sécurité, quels sont les types de contrat au Cameroun.
En espérant être dans le bon forum pour poser cette question, bien à vous et merci par avance de vos conseils et réponses.


Bon-Jour à vous,

Malheureusement je n'ai pas réponses à toutes vos questions d'autres membres donneront certainement plus de détails! Mais ce que je peux vous dire:

"Existe t-il des sociétés de gardiennage ou des sociétés de service ?"    OUI

"Avez vous des adresses à Douala ?" Je ne pense pas qu'il serrai difficile d'en trouver un petit tour sur un bon moteur de recherche vous donnera certainement quelque chose de bon mais il vaut mieux parfois suivre ce qui vous est recommandé par des personnes de confiances!

"Existe t-il des contrats de 1 mois ?" Très certainement!

"En espérant être dans le bon forum pour poser cette question, bien à vous et merci par avance de vos conseils et réponses." Oui vous êtes sur le bon forum :) de rien!

J'ajouterai que la sécurité pendant votre séjour au Cameroun ce serra d'abord vous:
*Prudence
*Ne pas se rendre n'importe où
*Ne pas trop afficher sa richesse n'importe où
*Habiter un "bon" quartier
*Ne pas sortir tard
*Barrière bien fermer ses portes dès qu'il fait nuit
...
Des règles basiques qu'on appliquerai n'importe où où l'on ne connaît pas grand monde car il ne faut pas aussi penser que le Cameroun c'est un pays où on se fait agresser à tout bout de rue :)

Bonne suite

P.S: Pour ce qui est des entreprises de sécurité les plus populaires au Cameroun nous avons ... je ne sais pas si je peux donner les noms d'entreprises en public Pfffffffff je vous envoie ça en MP!

Bonjour William, merci de votre réponse, je vais aller sur le net faire des recherches.