Besoin d'information , d'aides et de conseil pour partir au etats-unis

.

Bonjour

Quelles compétences as tu qui pourraient intéressé une entreprise américaine surtout si tu ne parles pas bien anglais ?

Je recherche des petit boulot du genre en hotelerie ou en restauration, aprés avec le temp je parlerais courament l'anglais, pense tu que c'est possible ?

Pas de visas pour les petits boulots

Dans ton cas: reprendre des études aux US.
Ou les continuer en France: bac +4/5
Et trouver un employeur aux US

Enfaite je voudrais partir au plus vite, donc bac+ 4/5 ici ça va etre long je pense

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=73093

A lire

A part des études ou etre au pair : pas de solutions dans ton cas

Et si je reprend mes etudes la bas et que je parle pas encore courament l'anglais, es un probleme ? Et t'il possible de trouver un employeur français qui pourrait m'aider la bas ?

Aucun interet pour un employeur francais de te sponsoriser si tu n'apportes pas des diplomes, de l'experience

Donc en gros ce n'est pas possible

Non ce n'est pas possible de partir comme ça, sans diplôme et sans parler la langue. Si tu as assez d'économies pour partir faire tes études aux Etats Unis, fonce ! Sinon il faut poursuivre en France, pour prétendre à un job là bas où tu pourras prouver à ton employeur que tu as les compétences requises pour qu'il te sponsorise.
Avoir envie d'ouvrir son propre commerce c'est bien, mais sache que ce n'est pas un petit projet, ça demande énormément d'investissement et d'argent. Tu n'as que 19 ans, tu as encore le temps, fini d'abord tes études !