Fille au pair

Bonjours a tous
j'ai 18 ans et je souhaite faire fille au pair aux Iles Canaries pour pouvoir apprendre la langue.
j'ai déjà vu plusieurs site internet pour trouver des famille qui chercher une fille au pair. Avant de les contacter j'aimerai savoir se qu'il faut au niveaux des papiers ( assurance par exemple et les delais si possible )
je suis plus que motivé et je ferais n'importe quoi pour aller la-bas il est hors de question de renoncer a mon projet ! ^^
pouvez vous me donnez un maximum d'information s'il vous plaie !
merci d'avance
cordialement Camille :)

mimille-81 a écrit:

Bonjours a tous
j'ai 18 ans et je souhaite faire fille au pair aux Iles Canaries pour pouvoir apprendre la langue.
j'ai déjà vu plusieurs site internet pour trouver des famille qui chercher une fille au pair. Avant de les contacter j'aimerai savoir se qu'il faut au niveaux des papiers ( assurance par exemple et les delais si possible )
je suis plus que motivé et je ferais n'importe quoi pour aller la-bas il est hors de question de renoncer a mon projet ! ^^
pouvez vous me donnez un maximum d'information s'il vous plaie !
merci d'avance
cordialement Camille :)


Bonjour Camille
Au niveau assurance, je pense qu'il te faudra prévoir une assurance en responsabilité civile (cette assurance on l'a avec l'assurance multirisque habitation ou en souscrivant un contrat "responsabilité civile" mais je ne pense pas que les assurances françaises te couvrent en Espagne). Il faudra te renseigner.

Sinon, une fois sur place, il faudra te faire enregistrer comme toute personne qui souhaite résider plus de 3 mois en Espagne pour obtenir ton NIE (numéro d'identification étranger).

Quel est ton statut en France ? es-tu étudiante ? encore rattachée à tes parents ? comme es-tu prise en charge en ce qui concerne ton assurance maladie ?

Et si tu viens aux Canaries, combien de temps penses-tu rester ? sur quelle île ? tu as déjà trouvé une famille ?

Cordialement
Patricia

Bonjour Camille, j'ai exactement le même âge et le même projet au même endroit. Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de site pour se renseigner davantage pour aller a Tenerife faire fille au pair s'il vous plait ? Merci davance

Maddaalen a écrit:

Bonjour Camille, j'ai exactement le même âge et le même projet au même endroit. Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de site pour se renseigner davantage pour aller a Tenerife faire fille au pair s'il vous plait ? Merci davance


Bonjour
Je te conseille de taper "fille au pair Tenerife" sur un moteur de recherches... il y a plusieurs sites qui sont proposés

cordialement
Patricia

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonjour
je vis a gran canaria depuis 7 ans et je recherche une jeune fille au pere.
j´ai 2 enfants bilingue de 6 et 8 ans , et ma femme est canarienne.
Vous pouvez me contacter

AU PLAISIR DE VOUS LIRE.

Bonjour, je suis francaise je suis a las palmas je peux peu etre vous aider mon numeros est le xxxx bien a vous natacha pean

Tacha2a a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour Natacha
Votre message va être censuré car vous ne pouvez pas laisser vos coordonnées personnelles sur le forum. Je vous invite à lire notre charte.

N'hésitez pas à contacter votre interlocuteur en message privé.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

A desoler