Création Spa des Massages Thailandais.

Bonjour..
Je suis une thaïlandaise je travaille comme thérapeute des massages thailandais dans un tres beau palace a Marrakech depuis 5 ans.
Jai remarqué qu'il y a bcp des gens qui sont intéressés par les massages traditionnel thailandais, et maintenant jai le désir d'ouvrir un spa thailandais a Marrakech. J'aimerai bien avoir un partenaire pour lancer ce projet ou j'aimerai bien avoir des idées pour ce lancement. Merci.

C'est un business très porteur. Comment peut on parler en privé?

Voici mon adresse mail pour tous discussions privé. Merci infiniment. ....
[email protected]

Bon jour
c'est Tres interessant.
a bientot
Pascal
:top:

Bonjour Ken0608,

Pour augmenter vos chances, je pense que vous devriez aussi déposer une annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Marrakech. :)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Merci bcp priscilla

il y a des centre de watpo, qui sont tres bien, prenez contact avec le fellah hotel,, kms 13, ils ont à ma connaissance deja deux centres en villes mais ce devellope bcp

Ken0608 a écrit:

Bonjour..
Je suis une thaïlandaise je travaille comme thérapeute des massages thailandais dans un tres beau palace a Marrakech depuis 5 ans.
Jai remarqué qu'il y a bcp des gens qui sont intéressés par les massages traditionnel thailandais, et maintenant jai le désir d'ouvrir un spa thailandais a Marrakech. J'aimerai bien avoir un partenaire pour lancer ce projet ou j'aimerai bien avoir des idées pour ce lancement. Merci.


Bonjour, je suis intéressée par ton offre,peut-on en discutter

mail: [email protected]

ce n'est pas mon offre, j'ai aucun interet dans cette hotel, c'est juste un conseil que je me permets de vous donner, contactez les directements 05.22.06.50.00 ou 05.25.06.50.09 c'est le salon du centre ville av Mohamed V. ou cliquez watpo maroc Fellah sur google. Bon courage, vous pouvez contacter Amel, leur ancienne directrice 06.61.31.79.20 ou 06.20.38.64.94

Pouvons nous avoir un discussion sérieux? ??