Je cherche un travail au pays du golf dans n'importe qu'elle domaine

salut mon nom c'est marouan ben soltane j'ai 25 ans , tunisien célibataire je suis née en arabie saoudite précisément en jeddah je cherche un travail au pays du golf dans n'importe qu'elle domaine j'ai un diplome BTS( brevet technicien supérieur)  en comptabilité et finance je travail actuellement chez forever living product tunisie titulaire j'occupe le poste vendeur/magasinier depuis presque un ans je suis motivé sérieux en travail . en peut dire aussi que je suis sportif j'ai fait huit ans en basket ball je fait de la musculation

Bonjour marouan ben soltane,

J'ai créer une nouvelle discussion de votre post pour plus d'interaction sur le Forum Qatar ;)

Pourriez vous nous dire dans domaine précis souhaiteriez vous trouver de l'emploi? Cela faciliterai les recherches.

Je vous suggère de lire les articles du Guide Travailler au Qatar, qui vous permettra d'en savoir plus en ce qui concerne l'emploi.

Cela sera t-il votre première visite au Qatar?

Cordialement,

David.

Bonjour David
merci d'avoir lue mon message je souhaiterai avoir un poste magasinier/vendeur car je suis capable de l'appliquer et de m'assurer que le travail soit bien réaliser c'est le poste que je j'occupe en ce moment, grâce a mes stages d'études et mon expérience professionnel je suis susceptible de recouvrir au besoin de la clientèle, leurs offrir mon entière coopération , s'assurer qui'ils soient  bien satisfaits. ainsi toutes taches assignes en tant que poste magasinier
j'espère que vous prendriez en considération mon message, oui cela serai mon premier visite au Qatar si j'ai de la chance  :)  encore merci
cordialement,


marouan