Emploi paraguay pour partir s'y installer

bonjour à tous

mon conjoint et moi sommes en réflexion pour partir au Paraguay s'installer.
Cependant j'aimerais savoir si dans les branches de nos formation respectives, il y a des emplois.
Pour ma part , j'ai un master enseignement et mon conjoint  a un bac pro maintenance générale. ( travaille dans la maintenance des trains à la sncf pour le moment).
Pensez vous qu'ils y aura des possibilités. Sinon est-il facile de trouver du travail dans d'autres branches.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,
Une question avant de répondre.
Vous parlez tous les deux espagnol/castellano?

On commence a prendre des cours d espagnol. Ça serait pas avant un an un an et demi

A condition de parler à peu près couramment la langue, un professionnel de maintenance trouvera du travail au Paraguay, tellement le niveau est faible, pas tellement dans la réparation proprement dite, mais dans la pratique de la maintenance en générale. Pas ou peu de maintenance préventive, encore moins prédictive.
Attention cependant, il ne faut pas s'attendre à un salaire mirobolant, sachant que le salaire minimum s'élève à environ 300 €. Il faudra d'abord faire ses preuves auprès des paraguayens avant qu'ils acceptent de bien payer.

Pour de l'enseignement, il y a beaucoup de candidats et en conséquence les salaires sont assez faibles. Ce n'est pas tant la qualité du diplôme qui va compter et qui va permettre de trouver un job, mais le réseau d'amis, en bref le piston.
Donc très difficile de se faire une place quand on vient de débarquer.

Merci beaucoup de ta réponse