Cherche associé pour café bar à Asuncion

Bonjour,
En septembre dernier, j'ai ouvert un café à Asuncion, mais j'ai du le fermer provisoirement par de motifs  de santé (je suis en France actuellement)
Le café est situé dans le quartier près de l'ambassade française et américaine ainsi que la résidence présidentielle.
On avait juste travaillé 3 mois, et il était autosufissant pour les frais courants.  Il faut continuer à le meubler (je n'avais pas ouvert tous les salons).
Regarder sur facebook, alibi paraguay et me contacter  pour plus de détails.
Maria

Vous pouvez travailler avec Maria, c'est une paraguayenne sérieuse. La preuve c'est qu'elle n'aime pas beaucoup... les paraguayens. Asunción faut aimer y vivre, c'est une agglomération pas terrible où on marine (il n'y a pas de vent) dans les gaz d'échappements des embouteillages avec les vieux bus. C'est plus respirable dans son coin, près de l'ambassade. C'est bcbg.
Et puis, ensemble, vous pourrez chanter en chœur "Les amants d'un jour"
https://www.youtube.com/watch?v=2m-_FzubQx8
Mais ne cassez pas, pour autant, un verre à la fin de la chanson  :D

Contactez Valeria sur cette adresse, elle est intéressée : [email protected]

Bonjour Maria,

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Recherche de partenaires, d'associés au Paraguay pour votre recherche.

Shaazia
Equipe Expat.com

Bon, j'ai trouvé ! et je rentre au Paraguay !
alors si vous voulez passer les WE on n'ouvre pas, et je suis partante pour des balades aussi !
Maria

bonjour

je connais un peu le Paraguay
j ai vécu à Caacupé notament.
mon mail est
je suis en france actuellement
je serai heureux de pouvoir revenir au paraguay
si nous pouvons faire quelque chose ensemble
pourquoi pas ...

Pierre

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum.

Bonjour a vous

Avez vous trouver votre associé ??? J'ai vécu 2 ans au Paraguay et j'ai obtenu ma Celula de Identidad Civil valable jusqu'au 27.07.2021 ...
Dans l'attente de vous lire ??
Cordialement