Quelle assurance avez vous malgache ou vazha sur habitation , voiture

bjr , je voudrais connaitre quelle assurance avez vous ,,, ou chez qui ,,,vous etes assuré sur habitation , voiture , mutuelle et aussi l'assurance internationale  APRIL remplace t'elle tous les autres assurances ou pas  qui peut en parlé ...celà peut servir à tout le monde . et le prix approximatif , est ce qu'on peut resté assuré en france ou autre ,

merci de vos réponses ...amicalement ,  :)

vazhacool a écrit:

bjr , je voudrais connaitre quelle assurance avez vous ,,, ou chez qui ,,,vous etes assuré sur habitation , voiture , mutuelle et aussi l'assurance internationale  APRIL remplace t'elle tous les autres assurances ou pas  qui peut en parlé ...celà peut servir à tout le monde . et le prix approximatif , est ce qu'on peut resté assuré en france ou autre ,

merci de vos réponses ...amicalement ,  :)


Concernant les assurances "automobile" et "habitation", la réglementation malgache impose d'être assuré auprès d'une compagnie ayant son établissement à MADAGASCAR.

Bonjour les assurances Aro a tana ex : l' assurance minimum pour 1 voiture Peugeot 405  = 45 000 Ar tous les 3 mois

meri de votre reponse , moi ici à la reunion un fourgon jumpy 380 euros mais pas tous risques lol ,, grrr ..

vazhacool a écrit:

meri de votre reponse , moi ici à la reunion un fourgon jumpy 380 euros mais pas tous risques lol ,, grrr ..


Pourquoi ,comparer ce qui n'est pas comparable ?
Pour votre information, il faut savoir que ce n'est pas parce que vous payez une assurance auto ici à mada qu'elle "assumera" si vous avez un carton.
En clair, vous "engraissez le système" et surtout n'attendez aucun retour (ou presque car c'est extrêmement rare et dans quelle proportion...).
Cdt

bonjour,
l'assurance voiture,bien qu'obligatoire ne rembourse pas ....tu t'arranges avec l'autre....ne t'attends pas à une défense quelconque,un remboursement ou je sais quoi.tu ne paie pas cher,et en échange tu as un papelard aussi utile qu'un vola taratasy sandoka  (faux billet)pour acheter un bien....et ici,on ne fais brr!!! on fais tsiii!

merci , m chollez j'ai pas ecrit bbrrr mais grr lol à + sur les ondes ... ;)