Banque

Bonjour,
Je suis ludivine, j'ai 30 ans je viens de lyon et je vais bientot m'installer dans le wisconsin avev mon mari et un visa E2 invest. tout n'est pas simple et nous avons besoin d'un pret de 100 000 $ pour completer l'achat de notre commerce
Qui coute au total 400 000$, pas de pb particulier mon papa nous prete cet argent mais je me disais que les banques aussi pourraient le faire sur place.
A noter que le proprietaire du commerce nous preterais aussi cet argent (credit vendeur).
J'ai notee une question du genre sur le forum mais j'attendais des reponses.
Merci d'avance
Ludi

Pour faire un prêt aux US auprès d'une banque, il faut un bon credit history, chose que vous n'aurez pas avant un petit moment. A ma connaissance, les banques US ne feront pas un prêt dans ce cas.

English2Francais a raison, ce qu'il faut aux USA pour obtenir un credit c'est avoir un bon credit history ce qui dans votre position n'est pas possible car il n'y aura aucune history.
Cependant il est peut etre possible qu'en utilisant votre affaire, qu'il soit possible de l'utiliser en collateral. C'est a voir avec les banques.