Revue de presse du 01 Mars 2014

Bonne journée s150
C'est encore à la rive droite, ça!...pas de la Meuse bien entendu! ;)

Bonjour
c'est vrai , pas encore !
mais, c'est en projet de faire passer la Meuse aux pieds de la Koutoubia
:idontagree:

Ho la Koutoubia, c'est chez nous ça     :idontagree:

Bonjour Eric
oui oui, jusqu'au jour ou la Meuse y passe ! 
après  ! ! ! ! ! ! ! ! ! !   c'est aux Ardennais   
:whistle:
Bonne journée

Bonjour Eric

Ne détourne pas la discussion. Il s'agissait de mon ruisseau dont la Meus est un affluent :D:lol:

Bonne journée à tous les marrakchis

Re Bonjour
Mais sans la Meuse le ruisseau ne serait qu'un mince filet d'eau
Eric est aussi concerner , la Meuse passe également en Belgique
:whistle:
Amitiés
Denis

Bonjour,

les Slaoui regarde le village d'en face part delà le ruisseau, mais nous Sanglier Ardennais regardons cela avec un certain détachement et fièreté par rapport a notre long fleuve (pas toujours tranquille) qui est la Meuse passant par 3 pays avant de ce jeter dans la mer.

:dumbom::offtopic:

Bon ok je sort,   :thanks:

Lehert Eric a écrit:

Bonjour,

les Slaoui regarde le village d'en face part delà le ruisseau, mais nous Sanglier Ardennais regardons cela avec un certain détachement et fièreté par rapport a notre long fleuve (pas toujours tranquille) qui est la Meuse passant par 3 pays avant de ce jeter dans la mer.

:dumbom::offtopic:

Bon ok je sort,   :thanks:


...ahlala, Éric, et Denis, voyons !! :mad: ...mais c'est pas vrai ça, cet esprit de...de ?...de minaret  ;) que vous entretenez !!...et que mon village ici, et que ma Meuse à moi par là !!!. :o
      ..tiens, Eric, à propos de Meuse...tu nous en sers une ?? :top::P ...bien fraîche...et sans faux col a3fak:lol::whistle::cheers:

Bonjour Roger,

Oui mais à " lambic"  car la G"M"euze lambic. Ho..... hi hi hi.   :dumbom: et coller serrer avec la fille de Meuse pffft ....

:lol:

Bonsoir, sans vouloir jouer les trouble-fêtes, je pense que vous pourriez utiliser les messages privés  pour vos passionnants échanges philosophiques,
bon week-end

Et aussi

Lignes maritimes : flop de l'appel à manifestation d'intérêt ?

Des voleurs de voitures spéciaux

http://i58.servimg.com/u/f58/17/27/77/35/maroc_14.jpg
En face de Salé (Rabat)

zantou46 a écrit:

Bonsoir, sans vouloir jouer les trouble-fêtes, je pense que vous pourriez utiliser les messages privés  pour vos passionnants échanges philosophiques,
bon week-end


:) ...bien le bonjour Madame Zantou...

...là, vous avez bien raison !...

http://youtu.be/8Lt60FcQZ7I...

...c'est mezian bezzâf de ne pas vouloir la troubler...c'est d'ailleurs la moindre des choses...car comme le dit si bien l'adage :

    "...la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres ! "...:whistle:

...et pour ma part, respectueux de cette maxime, j'apprécie énormément qu'on respecte également ma liberté de penser et d'agir !... :idontagree:

...sur ce, je vous souhaite une très bonne fin de semaine... :)

                     ...et je vous invite à ne manquer aucune revue de presse de notre ami Denis !...;)...


...beslama...nchaallâh !...chère Madame Zantou...


:cheers: