Menu
Expat.com

Quels demarches ?

Dernière activité 01 Mars 2014 par LaurenceL

Nouvelle discussion

Myaavii

Bonsoir je m'appelle Myaa et je souhaite aller vivre avec la personne avec qui je vais bientôt me  marier qui vis à la réunion je vis pour ma part en région parisienne et n'ai aucune attache donc j'aimerais savoir quels démarches je dois faire pour pouvoir aller vivre à la réunion

fabinou06

je comprends pas la question,la réunion ,c'est la France comme la côte d'azur ,la région parisienne ou n'importe quelle autre région. de quelle démarche parlez vous?

Tchix

Bonjour,
Oui, comme Fabinou je ne comprends pas, la Réunion, c'est français..donc pas de démarche à faire .

LaurenceL

Bonjour Myaavii... si vous êtes de nationalité Française vous n'avez aucune démarche particulière à faire c'est juste comme si vous changiez de département. Par contre le déménagement est plus compliqué puisque transport maritime  :P  Pensez à faire suivre vos relevés d'information (assurances voiture-moto) si votre assureur est présent sur l'île c'est plus facile avec un n° client ça va beaucoup plus vite. Je vous souhaite un beau mariage et beaucoup de beaucoup de bonheur.
Laurence  :)

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion