Attention a ce que vouz dites sur l`ile Maurice.

Suis ici sur ce forum que depuis 2 hs .
J`ai vu une discussion ferme par Julien et ma curiosité ma pousse a aller voir .
La discutions part sur une base de ( Construction a Maurice ).
Tous vas bien jusqu`au moment ou je tombe sur la réponse d`une femme que écrit ça ( Bienvenue a l`ile Maurice )en parlant de la façon dont les affaires trainent .Comme pour dire bienvenue en enfer lol. La sur ce coup je passe car oui si vous allez vois les moins chers pour vos travaux ben faut pas se plaindre .
Mais cette même personne parle de payer des policiers pour contourner certaines lois a propos de permis .
Julien en fermant cette discussion a dit ( Ceci dit, attention aux personnes qui postent des "inepties", ils risquent de ne pas faire long feu sur le site ...)
Moi je pourrais dire ne pas faire long feu sur l`ile et se vois comme PERSONA NON GRATA.
Faut savoir que la vous accusez la police de corruption et c`est passable de poursuite et de payer très cher pour 2 mots de trop .
A cette personne la , j`ai juste une envie de lui demander ce qu`elle est venue faire a Maurice " si vous n`êtres pas content , pourquoi être venue ici et pas rester dans votre pays ou il fait mieux vivre?

Bonjour,

la discussion en question ayant été fermée, veuillez svp évitez de la relancer.

Si je peux me permettre, poster

si vous n`êtres pas content , pourquoi être venue ici et pas rester dans votre pays ou il fait mieux vivre?


alors que vous êtes là depuis 2 heures, franchement ... pour un début sur le forul, il y a mieux

Julien a écrit:

Bonjour,

la discussion en question ayant été fermée, veuillez svp évitez de la relancer.

Si je peux me permettre, poster

si vous n`êtres pas content , pourquoi être venue ici et pas rester dans votre pays ou il fait mieux vivre?


alors que vous êtes là depuis 2 heures, franchement ... pour un début sur le forul, il y a mieux


Oui c`est sur qu`il y a mieux , et faut pas aussi oublier que nous somme a Maurice et nous les mauriciens somme toujours prêt pour donner un coup de main aux étrangers . et c`est pas pour autant qu`il pointer du doigt le pays qui vous accueil bras ouvert avec le sourire.
Avez une idée ce que ça peut vous couter si quelqu`un copie ce qu`a dit cette femme et publie tout ça dans la presse?
Voyez ce que je dis ici comme un conseil d`ami et pas comme une mauvaise critique , je trouve ce que vous faites et super bien et c`est juste qu`il faut que certaines personnes réfléchissent 2 fois avant d`écrire .

on pourrait peut-être oublier ce genre de post débile svp ? En parler, ce serait donner du crédit et nous "abaisser au niveau du post". Ce que nous ferons pas.

La presse saura bien reconnaitre les inepties postés par des gens "qui n'y connaissent rien" (pour rester correct). Point. Ce sera mon dernier post à ce sujet.

Julien a écrit:

on pourrait peut-être oublier ce genre de post débile svp ? En parler, ce serait donner du crédit et nous "abaisser au niveau du post". Ce que nous ferons pas.

La presse saura bien reconnaitre les inepties postés par des gens "qui n'y connaissent rien" (pour rester correct). Point. Ce sera mon dernier post à ce sujet.


Ok vous avez raison Julien . Bonne soiree

La liberte d'expression et le droit de l'homme ca vous dit quoi?
La corruption gourvenemental et judiciare sont belle et bien present dans ce pays.

Je crois qu'il vaudrait mieux fermer CE thread aussi, en fait..

ce n'ai pas pire qu'en France : ce pays de voyous

Sché +1

(merci, on ferme)

Fermé